Votre question

qu'est ce que Mozilla ???

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2003 13:12:10

qu'est ce que mozilla ???

Autres pages sur : mozilla

11 Août 2003 13:14:13

Mozilla c un Navigateur Web comme Internet Explorer (IE) mais avec des fonction propre a lui et des ajout qui améliore l'utilisation du web... celà dit je préfère IE :)  (cfr news récente avec l'étude sur les navigateurs web )
11 Août 2003 13:17:41

donc sa ne sert a rien d'installer se navigateur pour le moment !
Contenus similaires
11 Août 2003 13:49:22

cela depend de toi peutetre que tu va preferer qui c'est test tu verra deja moi je donne pas d'avis sur mozilla je connais pas bien ! ;-)
Anonyme
13 Août 2003 07:25:52

Mozilla est un bon navigateur open source et basé sur le code de Netscape.
Je le place au même niveau que IE. Ce dernier est certe tres fonctionnel, c' est ce qui fait son succès. Le probleme est qu' il y a un revers à la médaille : il plante plus facilement. De plus IE contient beaucoup de failles de sécurité et est le navigateur le plus piraté au monde ( forcément , c' est celui qui est le plus utilisé )
Mozilla ne présente pas ces problemes. Certe il est un peu moins rapide et fonctionnel, mais il présente quelques fonctions sympas, comme la possibilité de naviguer par onglet ou d' avoir plusieurs comptes utilisateurs avec chaqu' un ses favoris. On ne peut pas telecharger des toolbars dessus ce qui n' est pas forcément un mal quand on sait que ces derniers peuvent faire planter le navigateur , mais par contre il integre deja dans son interface une fonctionnalité pour utiliser le moteur de recherche Google sans passer par la page d' accueil du site ( ce qui remplace la toolbar )
sinon il dispose d' un gestionnaire de cookies, d' images, de password et même d' un anti pop up. Il possede un logiciel de messagerie, un carnet d' adresse, un chat un logiciel pour les news.( mais tu n' ai pas obliger de les installer si tu en a aucune utilité ) Il integre bien les pluggins et bien sur on peux le parametrer et ceci beaucoup plus facilement que IE.
On rajoute à cela le fait qu' il ne contient aucun spywares ( ce qui n' est pas le cas de IE avec Alexa qu' on peut certe supprimer avec Ad aware ou spybot search and destroy, ni de netscape qui apparement enverait des infos sur nos habitudes de surf sur leur serveurs )
Bref Mozilla est en fait la meilleur alternative à IE. D'ailleurs il a été choisi comme navigateur par défaut sur la mandrake de Linux.
De tout façon, il n' est pas interdit d' avoir deux navigateurs. Mais si un jour tu en as marre de IE, si ce dernier à planté ou s' il c'est fait piraté la solution s' appelle Mozilla.
13 Août 2003 09:23:34

:-) Rien a ajouter! J'ai adopté Mozilla depuis un petit moment, j'suis pas pret de le lacher! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS