Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocking 2200+, bios

Tags :
  • Overclocking
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2004 13:00:32

Bonjour a tous j'aimerais une petite reponse a la question qui me gache un peu la vie en ce moment......
J'ai un AMD Athlon XP 2200+ et je voudrais savoir comment l'overclocker! Faut il un logiciel? Pasque j'ai pas envie de trifouiller le PC pour relier 2 machins de trucs entre eux.......Autre question: on me dit qu'on peut augementer les fréquences de la RAM en changeant les valeurs dans le Bios. La question est: comment entrer dans le Bios? (ma carte mere est une Asus A7N266VX si ça peut vous aider ).
Ps: je suis debutant en modifications PC, excusez mon manque de culture....
Merci de m'aider a surmonter ce ptit probleme!

Autres pages sur : overclocking 2200 bios

2 Septembre 2004 13:02:52

au demarrage de ta machine tu appui sur la touche "del" ou "supr" selon le clavier et tu sera dans le bios et c la ke tu peu overcloker en augmentant le fsb (en cherchant un peu tu devrai trouver ou c)
2 Septembre 2004 13:07:29

Ok merci mais pour pas que le proc parte en fumée je peux overclocker jusqu'a environ combien? 2% de la valeur initiale?10%?
Contenus similaires
2 Septembre 2004 13:09:45

je c pas augmente par palier de 5 (pas %) et regarde si ton systeme reste stabe (pas de plantage lorske tu lance de grosses applications)
2 Septembre 2004 13:12:23

oK merci beaucoup ;-)
2 Septembre 2004 13:17:24

Hem ça marche pas quand j'appuis sur Suppr au demarrage de Windows, c'est quoi la touche Del? Autrement ya pas un autre moyen d'acceder au Bios depuis Windows?
2 Septembre 2004 13:19:04

regarde au demarrage kel touche ils te dise d'appuyer pour rentrer dans le bios du genre => "F2:bios setup"
sa doit etre komme sa (essai aussi F2 par la meme occasion)
2 Septembre 2004 13:29:13

Marche toujours pas ya marqué nulle part Bios. Autrement depuis Windows ya pas moyen d'entrer dans le Bios ? Et quand tu dis "au demarrage de Window", c'est juste apres avoir alumé le PC ya un ecran noir qui s'affiche et ensuite des infos genre "primary disk, slave disk", c'est ça? c'est a ce moment la que je dois appuyer?
2 Septembre 2004 13:30:35

tu peut pas y acceder a partir de windows
demare le pc et appui direct tout le temp juska cke ty soit
2 Septembre 2004 19:24:43

J'appuie ou? Sur toutes les touches? :-?
3 Septembre 2004 11:14:03

si deja tu ne sais pas aller dans le bios, un conseil, ne le prend pas mal, mais oublie l'o/c
3 Septembre 2004 13:11:26

Alors la pas question! Tu vas me dire que la premiere fois que t'es entré dans le bios ça t'as pris par un coup de genie? Personne t'as jamais dit comment faire? Eh ben moi j'ai XP et il ne m'indique pas ( au demarrage) la touche sur laquelle appuyer pour entrer dans le bios, c'est pour ça que je demande.
25 Septembre 2005 18:54:09

CoooOOooOol ! il faut rester cool... pas compliqué, regarde ce que c'est ta bécane, (marque type...) va sur le site du constucteur & peut etre tu trouvera sur quelle touche ou quelle combinaison il faut faire ...+++

j'ai fais un petit overclocking de mon 2200+ il y a un an no soucis ( + 10% de puissance en plus seulement car j ai pas de quoi le refroidir pour le moment...) :-P
25 Septembre 2005 18:59:47

Citation :

nOobZ a écrit :
Alors la pas question! Tu vas me dire que la premiere fois que t'es entré dans le bios ça t'as pris par un coup de genie? Personne t'as jamais dit comment faire? Eh ben moi j'ai XP et il ne m'indique pas ( au demarrage) la touche sur laquelle appuyer pour entrer dans le bios, c'est pour ça que je demande.

Bah moi la 1è fois que j'ai tenté j'ai appuyé sur Suppr et ça a marché. Donc si ça marche pas tu testes tous les Fxx puis toutes les touches de ton clavier et tu viens pas chialer ici en demandant quelle touche il faut, merci. :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS