Votre question

Probleme HKEY CURRENT USER

Tags :
  • software
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Janvier 2011 16:38:25

Bonjour a tous, voila j'ai un dossier qui n'arrête pas de se créer et qui entrave le bon fonctionnement de mon pc.
En effet, ce dernier m'empêche de faire fonctionner certains programmes et modifie mes options de sécurité internet. Enfin bref, pas mal de choses embêtantes pour mon système.

Après quelques minutes et recherches sur internet j'ai su trouver d'où venait le problème.

En effet ce dossier dont je vous parlais ce nomme L, voici son chemin :

HKEY CURRENT USER => SOFTWARE => MICROSOFT => WINDOWS =>CURRENT VERSION => INTERNET SETTINGS => ZONES => L,0,1,2,3,4

Voila ce dossier L est responsable de mes problèmes et chaque fois que je le supprime il revient.

J'espere que quelqu'un sauras empêche la création de ce dossier avec des clés et sous clés qu'il contient.

Autres pages sur : probleme hkey current user

14 Janvier 2011 13:21:51

Probléme résolu sur un forum surement meilleur que celui ci :

Forum d'entraide ?? La blague... Je deconseille ce forum en cas de probléme lol.

Je publie la solution, car je suppose que certains utilisateurs se retrouveront sans réponses aux problémes sur ce forum.
a c 628 8 Sécurité
14 Janvier 2011 16:48:03

Bonjour,

Et il ne t'est venu à l'idée que tu n'es pas le seul sur ce forum ?
Nous faisons notre possible pour aider le plus de personne, mais parfois, il faut remonter au moins une fois ou deux son sujet sur plusieurs jours pour avoir une réponse.

Merci quand même d'avoir indiqué que tu avais résolu ton souci et donner le lien.

[:_tom_:7]

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS