Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion a counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Octobre 2010 17:27:39

Bonjour,
J'arrive a lancer steam mais au moment de lancer css cela m'envoi un mess d'erreur qui est :unable to load unicode.dll
est ce que quelqu'un peut m'aider sil vous plait merci

Autres pages sur : probleme connexion counter strike

4 Octobre 2010 18:00:36

:hello: 

une réinstallation serait nécessaire !

Et aussi désinstaller steam et le réinstaller !
m
0
l
5 Octobre 2010 19:05:27

merci mais ne serais ce pas plus simple de télécharger la dll manquante (dans le cas présent unicode.dll ) et de la réinstaller mais dans ce cas ou ?
merci
m
0
l
Contenus similaires
5 Octobre 2010 19:08:55

et si je dois réinstaller est ce que je peux sauvegarder mes fichiers pour ne pas les perdres ou faut il tout désinstaller ?
merci
m
0
l
5 Octobre 2010 20:12:27

Bonjour, tu peux éventuellement télécharger cette dll manquante sur http://www.fichier-dll.fr/

Et ensuite de la mettre dans le dossier de cs:s mais je ne sais pas où. Je vais essayer de me renseigner mais le plus simple est vraiment la réinstallation et puis, ce n'est pas si long que ça ;) 
m
0
l
6 Octobre 2010 14:00:27

je vais essayer la réinstallation merci a tous de vos conseils et continuez comme sa :hello: 
m
0
l
6 Octobre 2010 14:55:23

cela ne marche pas =( j'ai essayé de le réinstaller mais le mm message qu'au dessus apparait encore =( que dois je faire ?
merci
m
0
l
6 Octobre 2010 17:43:50

Salut,

Sinon après avoir désinstallé CSS, supprime le dossier Counter-Strike Source (C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonNomDeCompte>), puis réinstalle ton jeu. En effet des fois la désinstallation ne supprime pas tous les fichiers de jeu alors il faut le faire manuellement.
m
0
l
6 Octobre 2010 17:46:50

moi sa faisait pareil pour COD 4 et flat out 2, une erreur dll manquante et en le téléchargeant et en le mettant dans system32 sa marché ;) 
m
0
l
6 Octobre 2010 20:06:12

+1 pour le mettre dans le system32 !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande