Votre question

Aucun serveur ne s'affiche dans CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
8 Janvier 2010 21:25:26

VOILA quand je lance CSS TOUT VA BIEN quand le jeux se lance TOUT VA BIEN mais des que je fait "recherche serveurs" aucun serveur ne s'affichent -_- ni dans favoris ni dans historique nul par quoi -__- donc la derniére fois sa m'avais fait pareille et mon frére m'avait trés gentiment réglé en 4 clique le probléme mais la se qui m'embéte c'est que 1 il me prend pour un con et 2 il me fait du chantage pour que il me régle se basard donc je conte sur vous pour m'éclairer sur se qui se passe et se gros bug (mon frére était allez dans parfeur JE CROIS) donc voila merci a tous j'éspére que vous répondrez vite et bien et trés bonne soirée a vous -_- Merci encore je conte sur vous pour que 1 fois pour toute il arrétent de me prendre pour un tryzo MERCI !!!! =( :sweat: 

Autres pages sur : serveur affiche css

Anonyme
8 Janvier 2010 21:49:57

S.V.P
m
0
l
8 Janvier 2010 22:21:32

d'abord bonjour
clic sur rafraichir en bas a droite et attend et normalement une liste de serveur sa ficheras.
m
0
l
Contenus similaires
9 Janvier 2010 01:50:09

Sinon regarde dans les filtres du serveur si ça n'est pas réglé sur connection local. Dans ses cas la met Internet.
m
0
l
9 Janvier 2010 11:39:48

Ou si ça marche toujours pas, tu va sur la plateforme Steam > Onglet Afficher > Serveurs.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter