Votre question

Lag counter, demande d'un renseignement

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2009 16:28:31

Bonjour,
Alors j'ai une connexion 512, mon pc de bureau est connecté en wifi sur ma livebox et je lag dans counter strike source.
Je voulais savoir si si je change mon antenne wifi d'origine ( 2.2 dbi 54mbps ) par une plus performente ( 8dbi 128mbps ) j'aurais une amélioration sur ces lag ?
Mon logiciel pour le wifi ( hercule ) détecte le signal de ma live box à 70% dans ma chambre et si j'ai une antenne plus performente peut être monter ce pourcentage.

Donc voila, si j'achète une antenne wifi ou carte wifi mieu que celle que je possède actuellement es ce que j'aurais une amélioration sur ces lag ??

Merci de vos réponces

Autres pages sur : lag counter demande renseignement

17 Mai 2009 23:52:59

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela vienne de ta connexion...
Quelle est ta configuration?
m
0
l
18 Mai 2009 01:05:19

Salut.
Essaie de jouer en Ethernet, c'est bien mieux que le wi-fi, et dis-nous si ça va mieux.
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2009 18:51:03

Si je pouvais jouer en ethernet je me ferais pas chier avec le wifi ^^
Mais sur un autre forum une personne m'a répondu que changer d'antenne changeré rien ou presque et il m'a aussi donné un code du jeu pour voir mon ping, emission/reception, loss, choke ...
Et j'ai vu que quand mon loss passer de 0 à 30 je lagué et après il revient à 0.
Apparemment le loss est une perte de paquets ...
Donc il me faut trouver quelque chose pour que ce loss ne monte plus
m
0
l
31 Mai 2009 17:32:02

tu captes ton réseau wifi à 70%, c'est amplement suffisant. à savoir que le 54mdps est théorique, c'est à dire que c'est la connexion maximale que le wifi pourrait faire passer (corrigez moi si je me trompe), en sachant que tu as 512k y'a pas de problémes... Je pense plutôt que c'est soit au niveau de ton pc (sa config), soit au niveau du netcode de cs, rate/cmdrate/updaterate, etc...

:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter