Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Css est t'il meilleur que cs 1.6 ??

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2006 20:06:11

Pas mal de personne dit que Css est plus nul que cs1.6 c'est vrai ou pas ??Si oui quesqui change dans Css que cs 1.6 ??

Autres pages sur : css meilleur

19 Juillet 2006 20:57:13

Cs 1.6 est encore le meilleure:
-beaucoup plus de jouer
-meilleur gameplay
-les graphisme sont pas meilleur que source mais bon
-1.6 est plus dire que source
et j'en passe des verte et des pas murs

Source est trop facile..

Bref voila
19 Juillet 2006 22:09:54

Hoy,

En fait quand 1.6 est sorti, les "pgm" disaient exactement de 1.6 les critiques que vient de sortir waid a son encotre.

En fait il s'agit d'une évolution et si on écoutait les pégéem on serait encore sur 1.5.

Je joue occasionellement a cs depuis le 1.3 boudiou le coup de vieu, et mon preferé est le source meme si y'a encore bcp trop de kevin mais ca c'est les jeux en lignes hein ... Meme sur trackmania y'en a ...

@+
Contenus similaires
20 Juillet 2006 02:39:52

Merci les gas mai bon la c'est du 1-1 ^^
20 Juillet 2006 08:21:15

prend 1.6 c mieu ^^

et c toi ta config PC car si il est pas assez puissant pour source c pas la peine de se posé de question
20 Juillet 2006 09:34:14

ca me gave les gens qui créé des topics sur des sujets de se style, tu aurais chercher un minimum tu aurais trouver 600 topic parlant de ces diferences.

j ai un peu jouer a source receùent, beau graphisme c est vrai, mai j ai de suite etait degouter par les serveurs rempli de plugins et de pyjama.
20 Juillet 2006 19:37:08

1.6 powaaaa =p
20 Juillet 2006 19:50:20

Faut évoluer, j'suis arrivé lors de la 1.4-1.5 ensuite j'passe en 1.6 et là j'fais 1.6 et CSS
21 Juillet 2006 07:39:50

Oui sauf que les useless qui dise que c l evolution

L evolution de cs 1.5 1.6 ect ect c'est Half-Life 1 Gars
c son Game Play

Css est une erreur fais pour les low qui comprenne pas le mot fluidité et jouabilité

De plus Ils sont en trainne de refaire un Cs avec le Game play Half life et les Graphisme Source(C'est deja fais pour DoD voir ProDOD sur google)(ils on compris que Css etais une erreur et que il fallais se rattraper xD)

Je ne dis pas que source est moche mais que il est tout simplement injouale question Game Play
21 Juillet 2006 08:19:42

Citation :

Css est une erreur fais pour les low qui comprenne pas le mot fluidité et jouabilité

sa c'ets bien dit css est une erreur de la nature!
21 Juillet 2006 11:10:36

Salut à tous et à toutes :

"Css est une erreur fais pour les low qui comprenne pas le mot fluidité et jouabilité" <--- c'est ton avis a toi , Cs1.6 et Css sont des jeux totalement different donc les comparer ne sert a rien ( si peut-etre a critiquer un jeu , et d'entendre des gens se plaindre et lamer dessu -_- )

Cs1.6 existe depuis beaucoup plus de temps que Css .. tu peut pas dire le contraire !
La communauter et les LAN Css augmente petit à petit , suffit de regarder la future LAN : Lan79 qui aura pour cashprize 5000€ ( sa fait beaucoup pour une LAN Source ) et pourtant je pense que ce n'est qu'en France que l'on "boude" Css ..

Pour repondre a la question de base : Css est-il meilleur que cs1.6 ?

--> Moi je dit n'ecoute pas ces lamer qui disent nimp , choisi ton jeu toi même , si tu aime bien Css , que tu t'amuse et que tu y arrive , prend celui là sinon prend l'autre , c'est une question de gouts ..

Moi perso. j'ai commencer Cs1.5 pour aller sur Cs1.6 puis pour aller sur Css , là ou je suis maintenant ..

Voilà j'espere t'avoir eclairer sur ta question et avoir bien repondu :) 

Amicalement .FqKe^

PS : Merci de ne pas dire des choses du genre : pffff t'es un low qui play a source ou CSS c'est de la merde , car tout simplement sa ne sert a rien. Et si tu veut du lvl sur Css , va voir les joueur genre Jd , ClowN ( quoique :p  ) Moe , NorQvist et des teams genre Insignia Cadre , Team 3D etc ..
21 Juillet 2006 12:06:19

tu es passer a source acr 1.6 tu craigner c est tout.

etre bon a css rien de dificile, pour avoir un peu a css je sais de quoi je parle, et coter lama css est bien rempli aussi. si csprod sort ton css tu pourra y dire adieu.

bref @+ en lan ^^
24 Juillet 2006 23:10:30

j ai jouer a cs 1.6 trop affreux les graphismes
surtout les guns trop mal faits

ya pas meilleur ke css

cs office powa
25 Juillet 2006 07:28:45

moi je dis le seul probleme de css
c est comme disait le singe : il y a trop de pijama
vriment dur de trouver de bon joueur cela le jeu est magnifique

tandis que sur 1.6 les graphisme sont ignoble mais la viser plus dur (ca c est bien) et les joueurs meilleurs
Anonyme
25 Juillet 2006 09:34:42

Alors déja c'est koi cette kestion et ces réponse a la con?!!
CSS et bocou mieux ke 1.6
Les graphismes a 2 bales c'est cool mai po lontemps.
Pi excusé moi mai les réponse de mer** du genre "ya bocou de monde ki joue a 1.6" bin put**.
Paceke 10 000 serveurs sur CSS (pi encore j'arrete le rafraichissement) bin sa c'est se ke j'appele du monde.
Vous etes barjos comparé 1.6 a CSS mai c'est vraimen nimpe!!!!!!
25 Juillet 2006 11:16:25

au lieu de parlé scoprion réfléchit >_< ta l'air d'être un nouveau qui vet etre dans la course du boulet awards
y'en a beaucoup plus que sur 1.6 donc quand on sait pas on se tait et au niveau de gameplay source :ptdr:  c pas un jeu c trop simple vient joué à 1.6 au lieu de parlé même trimard qui joue à source l'a reconnut ta pas l'air de savoir de quoi tu parle en parlant de 1.6 donc chut

++
25 Juillet 2006 11:58:19

j'aime pas les bruits des balles de la M4 a source.
Anonyme
25 Juillet 2006 12:41:36

Nan mai sa fai 5 ans ke je joue a la 1.5 pi c'est pareil ke la 1.6
CSS et 1.6 c'est keke chose de different.
On peu pa comparé CSS a 1.6 désolé!!!
Tro différent!!)
Pi quand y fo t'y rprendre a 5 foi pur faire un HS, kan sa bug et ke lesballe passent a travers la tete merci!!!
25 Juillet 2006 15:03:55

ca c quand tu est sur un serv verygames :laugh: mais sur source tu prend un verygames tu tire par terre ca fait hs -_-' 1.5 et quand même un peut différent de 1.6 même au niveau du gameplay !! tu devrait essayé 1.6 !!
25 Juillet 2006 15:24:19

1.5 c'est quand meme le must. le mp5 touche a merveille, l usp aussi :p 
25 Juillet 2006 17:33:06

Citation :

TybboT a écrit :
j'aime pas les bruits des balles de la M4 a source.

Tu peux facilement les changer :) 
fpsbanana
26 Juillet 2006 01:26:57

woaou, ca c est du debat :-D
les 2 ont chacuns leur avantages, css est magnifique, par contre, niveau gameplay, ya eu du changement (a ce que m a dit un aOf|css), c est le meme style de jeu mais le gameplay est pas exactement le meme, disons que si t es habitué a counter, t es pas depaysé, c est pas comme si tu passait de cs a ut2k4 ou a quake...enfin, ya aucun interet a comparer ces jeux, ce qui compte, c est le plaisir que tu tire a jouer a tel ou tel jeux et ca, beaucoup ont tendence a l oublier, j ai croisé peux de gens sous source qui croyaient qu ils allaient crever pour de vrai si ils mourraient dans le jeu, sous cs j en croise constament, maintenant, ca veint peut etre des serveur que je frequente...je sais pas
26 Juillet 2006 01:51:45

Citation :

rikiki_le_kanard a écrit :
woaou, ca c est du debat :-D
les 2 ont chacuns leur avantages, css est magnifique, par contre, niveau gameplay, ya eu du changement (a ce que m a dit un aOf|css), c est le meme style de jeu mais le gameplay est pas exactement le meme, disons que si t es habitué a counter, t es pas depaysé, c est pas comme si tu passait de cs a ut2k4 ou a quake...enfin, ya aucun interet a comparer ces jeux, ce qui compte, c est le plaisir que tu tire a jouer a tel ou tel jeux et ca, beaucoup ont tendence a l oublier, j ai croisé peux de gens sous source qui croyaient qu ils allaient crever pour de vrai si ils mourraient dans le jeu, sous cs j en croise constament, maintenant, ca veint peut etre des serveur que je frequente...je sais pas

c est u tord de ne pas si croire vraiment?
parce que perso en tant que rusheur profesionnel je n ai jamais eu peur de mourir et pourtant je suis le meilleur de ma team :-D

26 Juillet 2006 01:53:42

en même temps il nous a traiter de tox mais moi je dit les tox c'est qui joue a half-life team fortress classic ricohet et compagnie les jeux debile quoi ou plur precisement les "warcraftien..."
26 Juillet 2006 01:59:55

je dis ca pour ceux qui s enervent et qui gueulent apres tout le monde parce qu ils ont pris une flash d un noob de leur team ou un tk...
26 Juillet 2006 09:56:07

Citation :

-------------------------------------------------------
sa c'ets bien dit css est une erreur de la nature!

Donc déja je trouve que c'est vous les low car si vous voulez je peux vous montrer des pgm qui feront qu'une bouché de vous je trouve qu'il faut savoir évoluer voyons les grafismes de CSS sont meilleur la jouabilité est un peu plus facile c'est vraix mais technique quand même et je trouve que CSS est plus agréable à jouer alors moi je dit il vaut mieu prendre CSS
26 Juillet 2006 10:50:51

allez ca nous parle de pgm ... y en a qui sont drole quand meme, si ce jeu etait si parfait pourquoi les mYm, wnv, nip etc ne passent pas sous source ? tous simplement parceque c est un jeu juste pour s amuser, tu n en tire rien, juste un peu de satisfaction apres 5 heures de ffa.
26 Juillet 2006 12:03:41

ouais, enfin y devront y passer. y'a déjà des tournois esl de souce.
Souce c'est l'avenir de 1.6, y vont pas recréer un jeu ...
donc mets toi a souce maintement
26 Juillet 2006 13:00:41

Source n'est pas du tout le futur de 1.6.

Désolé de te la prendre, mais se sont 2 jeux totalement bien distingués. Sur ce, on ne peut dire que css est le futur de 1.6.

Il n'y a pas besoin de beau graphisme pour jouer et s'amuser.
Puis personnellement, j'trouve pas que css soit si beau que ça. Je l'ai moi même, je ne joue que très rarement, et je préfére l'argement 1.6.
Enfin, ensuite c'est chacun son point de vue. Mais tant que je regarde les stats des jeux. Cs 1.6 est 4x plus fréquenté que counter-strike source.

Voilà.
26 Juillet 2006 13:35:25

en même temps Ccs est 4x plus cher que Cs 1.6 8-)
26 Juillet 2006 13:43:42

qu'est-ce qu'il faut pas entendre source est le futur de 1.6 faut arréter les gars source n'égaleras jamais 1.6

et puis comme dit adrien03 source est fait que pour le plaisir de frager facilementc'est de la merde[/size] n'est fait que pour ceux qui s'emmerde sur 1.6 et qui ont en marre de se faire tuer toute les deux seconde par un cheater ou par un (nan dit po pgm je t'en supplie!) mid+.

ps. mot de la fin Heuu?!
26 Juillet 2006 20:19:03

dommage que counter strike ne soit pas un jeux libres on pourrais foutre les graphisme de source sur 1.6 et la ca serais sympa
26 Juillet 2006 20:44:47

css source en esl ? et ? c est juste un tournois tres connu d accord mais de la a en faire des grand championnats avec des primes de 40000 euros ...

css j y ai deja jouer ... 20 min ... vite soauler par le gameplay pas du tout interessant.

css ne sera jamais l avenir de 1.6, c est comme comparé trachkmania a need for speed pour ceux qui me comprenne ;) 
26 Juillet 2006 22:38:35

on est sur la même longeur d'onde ;-)
27 Juillet 2006 01:04:02

1.6 a deja plus vecu que source, de plus il faut des bonne machine pour jouer a source, ca fait des investissement tout ca...
27 Juillet 2006 03:26:29

Citation :

rikiki_le_kanard a écrit :
1.6 a deja plus vecu que source, de plus il faut des bonne machine pour jouer a source, ca fait des investissement tout ca...

ouai enfin ca c est pas un argument
les temps changent si tu reste toute ta vie avec une geforce 2 a joue sur des graphisme tellement pourri que t a mal au yeux:-o ...... on se comprend ;-)
27 Juillet 2006 03:36:07

Kel beau debat nn ??^^ :biggrin: :p an: :p an: :p an:
27 Juillet 2006 03:36:24

Citation :

on se comprend ;-)

:biggrin: oui c'est vrai ce n'est pas un argument mais on le c'est tous source c'est de la daube valve c'ets dit il y'as tellement de boulay qui pourrait poser 40€ pour un jeu avec un gameplay de merde pourquoi pas?!

Ps. Heu oui a nan a si! ouai je disait ... et merde!
27 Juillet 2006 03:44:03

Bonjour tout le monde mais sa me fait rigoler vos trucs la
'' css est bien fait mais le gameplay est nul a ch*** ''

''cs1.6 est affreux mais le gameplay est genial ''

vous n'avez qu'a jouer a Condition Zero le gameplay est super bien et les graphismes moyens mais mieux que 1.6 :-P :-D ;-) :-)

ps : personne n'y joue ici ?
27 Juillet 2006 03:53:17

:biggrin: cz pourquoi tu vient mettre ton grain de sel :-P cz c'est la version la plus "pourrie" que valve a faite et encore je le dit je préfere jouer a source que cz :-?

Condition zero le gameplay laisse a desirer les graphisme sont trop "ancien"

Ps. Ce que je dit c'est perso enfin aprer CHACUN FAIT CE qu'il veux... ;-)
27 Juillet 2006 03:55:42

Et CS Pro Mod ? Le moteur graphique de HL2 mais sans tous les artifices qui ont été ajoutés aux maps sur CSS. Le gameplay et les skins de 1.6 ont aussi été conservés.

A mon avis c'est ca l'avenir de 1.6...
27 Juillet 2006 04:01:33

enfin chacun dit ce qu'il veux mais on verra sa dans 3 a 5 ans ;-)
27 Juillet 2006 06:56:25

Citation :
cz c est meilleur que cs1.6 et que source

mais alors mais n importe quoi :-P

j ai jamais vu un jeu aussi nnuull de tout ma life
alors la mais c est tellement de la merde cz :-( :-( :-(
27 Juillet 2006 10:52:50

Life ou No life?
27 Juillet 2006 18:40:47

Citation :

TybboT a écrit :
Life ou No life?

xD arretez vos connerie Tybbot tu vien de lancer un debat qui va jamais finir moi je dit

LIFE LIFE LIFE
27 Juillet 2006 19:22:51

life le jour
no life la nuit???

lol
31 Juillet 2006 17:47:38

franchement j'ai passer pas loin 1 ans a 1.6 mouais quelque mois css parfait graphisme ok pas tous et au point mes moi je prend plus de plésir a jouer a css 1.6 les gua c demauder ok plus de monde mes le niveau je crois pas que css a un bas niveau par rapport au joueur de 1.6 apres chacun c gout :-D :-D ;-)
31 Juillet 2006 20:36:15

je joue depuis environ 2 ans a css et env 3 aqns a 1.6 et je peux te l assurais c est plus facilede rusher sur css que sur 1.6
25 Janvier 2009 06:00:16

En vue de mon expérience personnelle et de tout ce qui a pu être dit, que ce soit au sein de ce forum ou même globalement dans la communauté des joueurs de CS, je souhaite synthétiser :

- Il y a je pense une chose qui revient très souvent, l phrase type "cs 1.6 est moche, mais plus agréable à jouer d'un point de vue gameplay, et CSS est beau, mais le gameplay laisse à désirer"

Sur ce point je suis entièrement d'accord, je n'ai jamais été un grand joueur (j'ai commencé tout de même sur 1.3 jusqu'à la sortie de 1.6 après un arrêt de plusieurs années) mais j'arrive tout de même à me débrouiller.

Et je dois avouer que CSS est un jeu plus axé grand public que CS 1.6. Alors voila ma conclusion personnelle : CSS est un bon jeu, je dirai même un jeu pas mal du tout, mais son erreur essentielle est de s'être appelé Counter Strike !!!

Ce qui a fait la célébrité de Counter Strike, ça n'a jamais été son graphisme, mais bel et bien son Gameplay, qui d'après est innovent dans sa proximité avec la réalité (juste au niveau du gameplay), dans le sens ou chaque arme doit être maniée de manière précise et subtile, à l'époque le Full Auto (le fait de rester appuyé sur la gâchette) était TOTALEMENT USELESS, contrairement à la majorité des autres FPS. Bon faut pas que je me perde dans mes idées, mais c'est vrai que ce qui fait qu'on s'engueule tous, c'est que la notion de GamePlay est difficile à expliquer avec des mots, c'est avant tout une sensation....

La solution , à mon sens, ce qui serait le plus intelligent à faire, serait de garder entièrement le moteur de CS (c'est à dire Half LIfe 1) et de simplement améliorer les graphismes. Je ne m'y connait pas bien d'un point de vue technique, mais je ne vois vraiment pas quelle serait la difficulté. Il faut garder ce qui marche au millionième près (le gameplay), et changer ce qui doit être changé (le graphisme).

Ils n'ont pas su le faire avec CSS, et encore moins avec CZ (désolé, mais....même en essayant d'être objectif, c'était vraiment un foutage de gueule CZ)

J'attends donc avec impatience, non pas un nouveau CS Source, mais un CS Retour aux Sources.....c'est à dire un CS 1.7, qui GARDE LE GAMEPLAY QUI CARACTÉRISE CS, ET QUI SUIT LA MARCHE DU PROGRÈS EN AFFICHANT DE BEAUX GRAPHISMES !!!!

Une dernière chose....je ne suis pas du genre à penser que la qualité graphique soit essentielle, oh que non, j'ai roulé ma bosse je pense d'un point de vue vidéo ludique..... mais quand il est possible, surtout pour Valve d'avoir les moyens de mettre le GAMEPLAY + LE GRAPHISME, je vois pas pourquoi il faudrait s'en priver !!!!

Voila j'espère avoir été clair dans mes pensées et avoir aidé dans le débat.

(svp je fais l'effort d'écrire relativement correctement, du moins au point de vue de l'orthographe, je sais que ça peut vous embêter....mais vraiment pour certains il est très difficile de vous lire, de plus les fautes d'orthographe vous décrédibilisent...même si que vous dites n'est pas toujours bête....)
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter