Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour counter strike

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Août 2004 16:01:16

bonjour qqn pourrai me dire ou je pe trouver la derniere version de counter strike car la mienne ne marche plus

Autres pages sur : mise jour counter strike

16 Août 2004 16:03:46

merci mais je c pa men servir
Contenus similaires
16 Août 2004 16:15:35

tu joue sur internet?
car il me semble que les mises a jour de télécharger.com, on ne peut pas jouer sur internet.
enfin bon et puis ouè quelle version tu veut?
16 Août 2004 16:18:37

Citation :

damsonic a écrit :
tu joue sur internet?
car il me semble que les mises a jour de télécharger.com, on ne peut pas jouer sur internet.

N'importe quoi... Counter Strike on peut jouer que sur Internet, puis sur télécharger.com c'est les bonnes mises à jour.

Citation :

damsonic a écrit :
enfin bon et puis ouè quelle version tu veut?

Il a pas trop le choix, seul 1.6 (Steam) est actif. Sauf s'il a CZ mais la je sais pas ou trouver des mises a jour, pas sur télécharger.com en tout cas
16 Août 2004 18:16:47

S@lut a vous tous deja si tu veus jouer a Counter-Strike sur internet il te faut steam car la version 1.5 de CS n'existe plu :-? domage!!!

Steam tu peus le telecharger sur le site officiel:

www.steampowered.com

Si tu as des problémes pour t'en servir fait le nous savoir oki!!!

Sur cela bye et bon frag a tous :p an:!!!
29 Juillet 2007 15:41:43

bonjour je debute dans counter strike et je sais que j'ai une vieille version mais le problème c'est que steam ne fonctionne pas :(  enfin après l'avoir installé il mette "mise à jour de steam" et c'est là que ça bug car il me dit : "Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll". :s
Donc voilà si vous avez une idée faites le moi savoir ^^
5 Janvier 2009 15:07:01

bonjour j aurai voulu savoir si cs (steam) et compatible a vista je galére la mise a jour ne ve pas se fair mes install nikéle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS