Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lan css Non Connecté

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2008 12:09:30

Salutation amis gamer,
Je souhaite organiser chez moi une lan avec 7 pc sur CSS ,je vais brancher tous mes pc sur un switch comme dans ce tuto :
http://www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.ph...
Tous les pc ne peuvent pas avoir accées au net car Freebox qui n'est pas en mode routeur et impossibilité de changer car perte de mot de passe et identifiant ,
1°)Je voudrais savoir si le réseau local sera reconnu directement par css avec la méthode du tuto?
2°)Ce matin j'ai essayer de me connecter a steam en non connecté mais il me fait comme une mise a jour mais comme pas d'accés internet la mise a jour ne commence pas donc dans l'impossibilité de jouer en non connectée,Quel est la parade pour jouer en mode non connectée pour tous les pc ?

Je precise que chaque pc a un compte steam avec css dessus
Merci d'avance
+++

Autres pages sur : lan css connecta

5 Novembre 2008 12:30:12

Oula, comment tu les as branché tes PC. 'Fin t'as bien branché tous les PC au switch et relié le switch à la freebox? Parce que c'est pas normale que tous les PC ne peuvent pas avoir accès à internet. Donc vérifie ça d'abord, tous les PC doivent avoir accès à internet, d'où l'utilité du switch. Sinon, normalement, le réseau devrait être reconnu par CSS, mais tu dois faire un serveur lan, et tu dois avoir 7 comptes Steam pour pouvoir jouer avec les 7 PC.
5 Novembre 2008 12:59:04

Oui j'ai les
7 comptes steam mais comme ma freebox ne fait pas routeur impossibilité d'avoir le net sur tous les pc.
Contenus similaires
5 Novembre 2008 13:26:57

Ba tu dois acheter un switch en magasin (achète un switch 10 ou 15 ports). Ensuite tu branches tous les PC sur ton switch et tu branche le switch à ta freebox. Si t'as besoin d'aide, tu demandes ;) 
5 Novembre 2008 13:31:33

TU n'as toujours pas compris silver j'ai un switch chez moi mais comme ma freebox n'est pas en routeur je peux le brancher sur la box mais je n'aurais AUCUNE connexion internet sur tous mes pc
8 Novembre 2008 12:45:53

salut mon grand^^

va dans ton compte free et active le routeur,il te demandera de débrancher et rebrancher ta free box pour activer le routeur.

je te dit sa car si j'ai bien compris ton routeur n'est pas activé?

si c'est sa,ta jusre a faire se que j'ai écrit plus haut.

voila j'espère que sa a pu t'aider^^
++ sur css
8 Novembre 2008 14:44:20

Salut, désolé pour la réponse tardive, j'ai eu un petit problème internet.

Quesqu'il y a marqué sur les PC (pour qu'il n'aient pas internet)?
8 Novembre 2008 18:37:38

Non mais je n'ai pas encore pu test donc je voudrais savoir si c possible d'allumer steam sans internet car moi sa me met une mise a jour
12 Novembre 2008 20:38:42

Salut, en mode non connecté, oui. Mais ça marche pas toujours (en fait, ça marche presque jamais...). Donc t'as 9 chance sur 10 que ça ne marche pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS