Votre question

Mes fps ont disparu :(

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Octobre 2007 22:29:45

Salut all,
Voila je possede une 8600 gt qui date de 3 moi. Avant je tournai entre 120 et 170 fps sur css maintenant je ne tourne plus qua 60 fps... Pourant je joue avec les memes graphisme que avant. Vous
me direz 60 fps c'est assez pour joué mais quand on est rendu a
un certain lvl élas c'est peux :) . J'ai amené mon pc chez mon assembleur et ce dernier ma confirmé que cela venait des mises a jour de steam. Il ma laissé un screen shoot sur mon bureau avec les résultats de 3DMARK2006, mon "score" était le suivant :

4457 3DMARKs
_SM2.0 Score 1904
_HDR/SM3.0 Score 1651
_cpu score 1813

Malheureusement j'ai des doutes sur ce qu'il me dit je sais que les 8600 gt ne sont pas les meilleurs cartes mais tout de meme ^^. J'ai testé mes fps a l'aide de "fraps" sur la demo de call of duty 4 résulat 30 au max mais bon ces jeux ne sont pas comparable Lol. Si quelqu'un pouvez m'aidé sa sera fort simpatique. Je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe j'ai pas fini ma scolarité et je vol bas en francais :)  ++ et merci d'avance ;)  GL & hf ;) 

Autres pages sur : fps disparu

17 Octobre 2007 23:23:22

Ba c'est comme ça..
Pour ma part quand j'ai eu mon ordi je tournais a 100fps et pis ya eu des pises a jours et les années sont passé et maintenants je ne tourne plus qu'a 30fps sur CSS :/ .

Peut etre qu'en essayant d'instaler de nouveaux drivers ça viendrait a bout de ton probleme sinon ça peut aussi venir du pross..

Bonne chance pour la suite quand meme ^^.
18 Octobre 2007 09:06:06

Oui merci mais je pence pas que sa vienne de mon processeur j'ai un intel 2D cor duo 2x2.14GHz (un truk dans le genre) un DD de 320 Go et 2 gO de ram. Moi je pence que c'est une défaillance de ma carte et je jcroi que mon assembleur veut pas me la changé qu'il essaye de marnaqué :)  C'est lour les one shots c'est fini avec 60 fps :( 
19 Octobre 2007 13:01:07

Moi aussi j'ai une 8600GT et avec les nouveau drivers nvidia j'ai moins de fps. J'ai remis les ancien et nikel, comme avant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS