Votre question

Skins admin cz

Tags :
  • Leader
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2007 01:35:28

Voila,
Je suis propriétaire d'un serveur, et donc leader d'une team.
Et j'aimerais bien trouver des skins admin pour Counter Strike Condition Zero, j'ai cherché sur pas mal de sites, dont mes sites habituels pour les skins, mais aucun n'en proposaient pour les admins.

Merci de votre réponse.

ps: Désoler je n'ai pas vraiment le temps de regarder si l'on a déjà posté sur la question.

Autres pages sur : skins admin

29 Août 2007 01:40:28

Moi je sais mais j't'aiderais pas... c'est completement useless les skins admin et ca m'énerve :sarcastic:  je déteste que l'on me force à télécharger pendant 8 minutes un machin juste pour qu'il y ait écrit admin dans le dos, désolé :D 
29 Août 2007 01:44:57

Ohh, c'est le seul plugin que je me permet, car moi aussi ça m'énerve les téléchargements !

Va voir les mec qui mettent 2 tonnes de sons Mp3, 50 skins d'armes, moi juste un skin admin :) 
s'il te plais ? :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Août 2007 01:48:32

les sons ca me dérange pas, avec une commande je passe outre, mais les skins je passe pas à travers, et ca ca m'énerve, meme si je joue pas à CZ et que j'irais pas sur ton serv, rien que pour les 3/4 servs par jour qui me refusent l'accès car j'veux pas dl admin_ct.mdl
29 Août 2007 01:50:57

Et bien, t'es un sans coeur !
2 skins c'est pas la mort '--
29 Août 2007 01:51:26

ca fait plus de 10 minutes de dl pour jouer 5 minutes sur le server... donc moi... :D 
29 Août 2007 01:53:02

10 minutes de dl ?!
Ah bah forcément on joue pas à cs sur une bicyclette.

Nan sérieusement, si je te dis que c'est juste pour regarder ? :D 
29 Août 2007 02:00:33

ben si c'est juste pour te la pété avec un skin différent et dire "et wé, chui admin, j'ai amx et tout, regarder, j'peux te slapper, et toc, et si tu regarde mon dos, et oui, j'ai ADMIN derriere, ta les boules hein ?" pas la peine <_<
29 Août 2007 09:46:55

Oh pire comme c'est mon serv, pas besoin quoi, bon bah merci quand même.
Si il y a quelqun qui sais où trouver merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS