Votre question

avoir counter strike 1.6 avec steam???

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2005 20:19:24

voila je vous explique...recemment on ma donné une version 1.6...et cette version est bizzarre elle n'a pa besoin de cd key..on peut jouer sur certains serveurs mais pas tous...enfin bon je crois que c'etait une version cracké.voila maintenant j'ai acheter HL2 et j'ai maintenant counter strike source..
on ma dit que maintenant je pouvait choper une 1.6 valide a partir de steam..mais je n'y arrive pas..

si quelqun pouvait m'aider je serais vrement content

merci d'avance

Maxime

Autres pages sur : counter strike steam

30 Décembre 2005 20:47:18

Non, les clé cs et css sont indépendante, si tu veut une clé valide, il te faut acheter hl
30 Décembre 2005 21:06:03

ou counter strike : condition zéro.
Je te conseil source vu que j'y joue mais il est vrai que cs 1.6 me manque car ce n'est pas la meme chose!!
Si t'aime les bon graphismes joue a css sinon si T du genre nostalgique jte conseil cs 1.6
Contenus similaires
30 Décembre 2005 21:35:09

ça m'enerve ça le vendeur ma dit que si jachetais CS:S je pouvais avoir la 1.6 et je connais des gens qui ont pu faire ça ....enfin bon si quelq1 peut qand meme m'aider..merci pour ceux qui mont repondu
30 Décembre 2005 21:56:14

Citation :

maxouuu a écrit :
ça m'enerve ça le vendeur ma dit que si jachetais CS:S je pouvais avoir la 1.6 et je connais des gens qui ont pu faire ça ....enfin bon si quelq1 peut qand meme m'aider..merci pour ceux qui mont repondu

Je sais que c'est possible, mais par contre c'est illégal ! Pas très honnête le vendeur ^^
30 Décembre 2005 21:58:11

alors est ce que tu peux me me dir comment on fait...bon comme c'est illegal juste di moi le principe..connard de vendeur lol
31 Décembre 2005 00:54:26

helllp
31 Décembre 2005 01:01:25

Le principe ? Tu utilise une version de Steam crackée... j'en dis pas plus !
31 Décembre 2005 12:32:07

Le probleme avec les serveur cracké c'est que ils ont des ping de folie !!!
En revanche sa n'a rien d'illegal puisque le code de programmation du jeu n'est pas modifié. C'est juste que sa ne passe pas par steam.
C'est comme cs 1.5 !!! On croyait pendant un moment que won2 etait illegal mais c'est faux puisque le code n'est pas changer !!!
Revenons en au probleme ...
SI tu n'as pas une clef hl1 tu ne pourras pas mettre cs1.6 avec steam !!!
Neanmoins si tu cherches bien il y a des sites qui vendent des clef valides HL1 par allopass. Sa marche car j'en suis la preuve vivante vu que je l'ai fait !!!
Bonne chance !!!!
31 Décembre 2005 15:47:07

Citation :
C'est juste que sa ne passe pas par steam.

Le logiciel Steam est modifié dans le but de contourner les sécurités mises en place par VALVe, et tout ça bien sûr sans l'accord des développeurs du logiciel. => c'est illégal...
31 Décembre 2005 16:43:58

S-crim ton systeme par allopass me semble interressant...si tu connais un site ou je peux faire ça dit le moi. ou donne moi l'adresse du site ou tu as fais ça.merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS