Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crée un serveur CS 1.0

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2005 16:35:19

Voila j ai retrouver mon cd de half-life génération (half-life,Opposing force et Counter Strike 1.0) et je voudrais crée un serveur Cs (1.0)sur internet sans faire de mise a jour (donc resté sur la 1.0) , c'est juste pour faire des petites parties avec deux trois potes a moi.
Donc tout d abord est-ce-que c est possible? et si oui comment faire? merci d avance.

amibalement Gibster*666* ;-)

Autres pages sur : cree serveur

22 Décembre 2005 17:09:14

oui, ça doit pouvoir se faire, par contre il faut que tes potes aient la meme version de cs (evidament mais y'en a qui le savent pas..)
bon ça fait loongtemps que j'ai pas jouer a cs
mais je crois qu'il faut aller sur le bouton internet, creer nouvelle partie un truc ds le genre, et la tu creer tout simplement: nombre de joueurs maximum, nom de la partie...
22 Décembre 2005 19:15:27

deja essayer sa ne marche pas , il me faudrait genre un serveur dédié ou un truc dans le genre merci pour ta reponce (il me dit que ma version n est plus a jour donc il ne peut pas crée le serveur)
Contenus similaires
23 Décembre 2005 10:25:13

personne pour m aider ? ...Snif...
24 Décembre 2005 11:04:46

ah? moi j'avais reussi
bah sinon met ta version a jour, ça ne coute rien, et c'est beaucoup mieux!
24 Décembre 2005 14:09:08

si je mets ma version a jour sa va jusqu a la 1.6 (et y a steam :(  )je ne veux pas play avec steam ,ou alors si tu a des lien qui marche pour passer de la 1.0 a la 1.5 sa le ferait bien.
25 Décembre 2005 01:38:29

merci beaucoup mec!! (ps: si sa marche j me connect sur ton serveur^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS