Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je voudrait faire des jumeaux dans les sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2004 19:31:50

slt g un probleme je n'arrive pas a faire de jumeaux dans les sims 2 alors que mes potes oui si kelkun c comment faire vous pouvait me le dire ( quand je dit a mes sims de faire un bebe il m'en font k'un est ce ke il y a quelle ke chose a faire de special pour avoir des jumeaux )

Autres pages sur : voudrait jumeaux sims

19 Décembre 2004 19:33:15

:google2: :google:
19 Décembre 2004 19:38:33

ke ve tu dire
Contenus similaires
19 Décembre 2004 19:43:23

Il veut dire que tu n'as qu'a chercher sur google tout simplement.

PS: je peux pas te répondre j'ai pas les sims 2
26 Décembre 2004 17:23:37

:-D C’est très simple il te suffi d’ouvrir le logiciel qui permet de créer des sims (boit@look) normalement il s’installe automatiquement avec les sims 2. Donc tu le lance ensuite tu clic sur créer des sims puis sur créer ou copier des sims et tu fait ton sims après tu le valide ensuite tu clic créer des éléments mais ensuite tu re clic créer des sims et ensuite tu va dans emballer un sims et tu emballe ton sims (tu prend le 1 er emballer le sims dans un fichier). Son raccourci va se trouver sur ton bureau tu l’installe après tu lance tes sims et tu créer un sims (si c une femme adulte tu choisie une femme adulte) et la ou tu lui donne son prénom au dessus tu a coup de dé mais juste a coter tu a sims existent (quelle que chose comme sa) tu clic dessus et voila il va te donner le sims que tu a créer et tu recommence une 2 éme foi et tu aura ta paire de jumeaux.
9 Septembre 2005 11:02:03

salut à tous !

je ne crois pas qu'il veuille créer des jumeaux mais plutôt les avoir par voie "naturelle" c'est à dire en jouant aux sims. Alors que les sims tentent d'avoir un bébé la femme a en réalité des jumeaux .

Ca m'est arrivé, mais je ne sais malheureusement absolument pas comment faire et en plus ils sont morts car j'avais 3 bébés en même temps.

Moi aussi j'aimerais savoir comment ravoir des jumeaux.

à++ ;-)
17 Octobre 2005 11:20:02

Il faut simplement faire un code, je ne l'ai jamais activer.En cours de partie, appuyez simultanément sur les toches Ctrl, Shift, et C pour activer la console. Là, entrez le code "twinsr2cute" sans les guillemets. Validez en appuyant sur la touche Entrée. Vous voilà avec des jumeaux !
22 Octobre 2005 00:18:03

alors moi sa a marcher en fessent sa :
tu fair "faire un bébé" et apré tu fait "fair cracrac" moi sa a marcher de foi du coup j'ai 4 enfants ^^
19 Août 2006 15:12:27

salut,

Je voulait de dire que tu a juste 10% d'avoire des jumeaux voila a+
2 Janvier 2007 23:13:47

mama92 a dit :
slt g un probleme je n'arrive pas a faire de jumeaux dans les sims 2 alors que mes potes oui si kelkun c comment faire vous pouvait me le dire ( quand je dit a mes sims de faire un bebe il m'en font k'un est ce ke il y a quelle ke chose a faire de special pour avoir des jumeaux )

21 Février 2007 21:13:32

bé moi le probleme sé ke jé fé tous ske vou avé di mé ji arive pa
es ce ke kelkun pouré méder il fo recomener si sa marche pa
21 Février 2007 21:13:46

repndezzzz moiiiiiiiiiiiii svp
21 Février 2007 21:29:23

titenanou33 a dit :
bé moi le probleme sé ke jé fé tous ske vou avé di mé ji arive pa
es ce ke kelkun pouré méder il fo recomener si sa marche pa

Tu connais le Français ?
21 Février 2007 21:49:51

koursk a dit :
Tu connais le Français ?

ça ne semble pas être non plus ton fort, il aurait été plus juste de dire "tu sais parler français?"...
21 Février 2007 21:51:16

ali_lou a dit :
ça ne semble pas être non plus ton fort, il aurait été plus juste de dire "tu sais parler français?"...

C'est pas mon fort mais je parle pas le SMS
21 Février 2007 21:55:04

j'avoue que c'est déja bien.
21 Février 2007 21:58:07

Et juste pour savoir c'est quoi qui allait mal dans le post precedent ?
21 Février 2007 23:12:35

ali_lou a dit :

mais dire "tu connais le français" reste quand meme du français correct
22 Février 2007 13:47:36

oui dire "tu connais le français" est correcte, mais c'est un peu lourd...
4 Mars 2007 15:13:18

_John_Doe_ a dit :
:google2: :google:

Salut je crois que j'ai la reponse a ton enigme lol!!^^
alors moi aussi je joue au sims 2 et lorsque j'ai installer le jeu je me suis inscrite sur ea games les sims2(au cas ou fait le il t'envoie plein d'astuce) et j'ai reçus un e-mail disant que pour faire des jumeux il fallait que ta simsette mange un cake au fromage (en fait je sais plus trop c koi o fromage bref c un truc o fromage) et apres fait essayer de faire un enfant et normalement tu auras des jumeux lol je te promet rien je vien d'essayer et dès que ma simsette acouche et qu'elle a des jumeux je te fait un signe en tout cas j'espere t'avoir aidé lol biiiiizzz! :D 
sinon vas sur ce blog il est super c pas le mien mais il est génial y a plein d'astuce et tt : http://astuceslessims2.skyblog.com/
ciao :hello: 
oups dsl ce message est pour repondre a mama92!!
14 Mars 2007 14:44:25

Hello alors est ce que ta sims a eu des jumeau? l'histoire du sandwich au fromage ca marche?
10 Avril 2007 21:08:16

moi j ai eu des triplés au septuplés si vous en vouler voila mon adresse msn
lajennym@hotmail.fr je vous expliqueraient comment en avoir
merci et a bientot
30 Avril 2007 14:16:30

SAlut tout le monde je voulais savoir si il y avait un code pour avoir des bébé sims fille??? Parce que moi depuis que j'ai les sims j'ai eu que des sims garçons et sa me gave!!!!!
Sinon pour avoir des jumeaux je voulais savoir aussi se que c'était le code parce que pleins de copines mon dit qu'il fallait que je mange des spagheitty tout le temps je les fait et saz à pas marcher !!!!!! :)  ALORS REPONDER VITE SI VOUS AVER LA SOLUTION :hello: 
13 Juillet 2007 22:11:19

slt pour avoir des jumeaux il fau faire se code forcetwins je lai essayer plein de foi et sa marche
23 Juillet 2007 13:21:24

et bien moi j'ai tester les 2 codes que vous avez doner et s ana pas fonctionenr
17 Novembre 2007 21:10:22

bonjour j'ai une question
voila j'ai les sims 2 nuit de folie et j'ai en plus la bonne affaire j'ai fait le code pour avoir des jumeaux le problème c'est que maintenant ma sims ne peut avoir que des jumeauxsi vous savez comment faire pour désactiver le code ?
merci d'avance
ps: j'ai déja chercher sur le net je n'ai rien trouver :sweat: 
18 Novembre 2007 10:13:34

black_angel8 a dit :
et bien moi j'ai tester les 2 codes que vous avez doner et s ana pas fonctionenr

Est-ce que tu a fait le code après avoir fait faire crac crac à tes sims?
Parce que c'est ce qu'il faut faire, et on sait que le fille attend un bébé quand on entend une petite musique, aprés avoir entendu la musique tu fait le code et puis voila normalement tu à des jumeaux (faux, 1 garçon et 1 fille pour le code "forcetwins").
24 Décembre 2007 15:05:23

avec le code forcetwin tu peut avoir des jumeaux vrai ou faux et pour fandessims je te conseil fenregistrer ta partie au moment ou ta sims va acoucher quand elle se met a hurler.
si tu as un garcon tu va dans le quartier(sans enregistrer) et tu retourne dans ta famille a ce moment la ta sims va réacoucher et la tu auras peut-etre une fille
c'est ce que je fait moi pour avoir le sexe du bébé que je veut! :wahoo: 
et j'aimerai toujours savoir comment on désactive le code pour avoir des jumeaux :bounce: 
11 Janvier 2008 22:53:52

CoùùCoùù chùùii neW jvoùùlaiis jùùste vous diir que vous galéré pour rien il suffit d'aller sur google chercher code sims 2
et ensuite chercher

le code c : Forcetwins ( pour avoir des jumeauXxX)

1 vous faite tomber votre sims enseinte
2 ensuite vous faite le code
3 vous laisser le temp passe :) 
4votre sim acouchera dune paiire de jumeauX /jumelle ou fille gars
5 vous les nomméS
6 le code est desactiver tout seule
7 vous faite retomber votre sims enceinte vous refaite le code ECT..

POUR AVOIR DES JUMEAUXxX

De riien :D  sii vous avaiis d'autre kestion esité paSsS

(http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s1_035)
(partie SIMS LA BONNE AFFAIRE maiis fonctionne sur tout les sims)

(PS: des que vous feraiis le code riien se passera maiis elle acoucera des jumeauX )
17 Avril 2008 14:41:20

Moi, j'ai eu plusieur fois des jumeaux Extraterestre. Il suffit que le sims (Homme) se fasse enlever plusieur fois par les OVNI.

Pour se faire enlevé par des OVNI:

Entrez d'abord le code: BoolProp TestingCheatsEnabled true

Puis faites Maj+ clique sur le téléscope.
28 Juillet 2008 14:34:58

Bonjour,

j'ai les Sims 2 kit ikea j'ai fait tout les codes pour avoir des jumeaux mais ça marche pourriez-vous m'aider.

merciii
1 Août 2008 22:40:12

La fécondation, pour les êtres vivants organisés, est le stade de la reproduction sexuée consistant en une fusion des gamètes mâle et femelle en une cellule unique nommée zygote. Elle a été observée et décrite pour la première fois par Gustave Adolphe Thuret en 1854 chez l'algue brune Fucus.
La fécondation permet le passage de deux cellules Haploïdes c'est-à-dire les gamètes en une cellule Diploïde qui est le zygote.
4 Août 2008 16:18:55

Pour avoir des jumeaux c'est simple =)
- Vous faite tombé enceinte votre sims
- Quand elle est enceinte faut ouvrir la console ( Ctrl+Maj+c ) et taper la code : Forcetwins
- Et quand votre sims acouche , Vous avez des Jumeaux =D
1 Septembre 2008 18:04:35

j'ai trouvé comment on peut faire des jumaux sans code ( enfin moi sa mache ) quand ta simsette est anceinte elle grossie le lendemain une heure plus tard ex tu lui fait faire crac-crac a 19h le lendemain elle va grossir a 20h ect... il faut simplement que dans l'heure qui précede son ventre qui grossi tu lui fé faire crac-crac( a chaque fois) tu peux savoir un peu a l'avance si elle va avoir des jumeaux car sa grossesse dur normalement 4 jours( le 1er jour ou tu fait crac crac, le 2em ou elle a un petit ventre, le 3em elle est énorme, le 4em elle acouche) si sa grosesse dur un jour de plus elle va avoir des jumaux. voila j'espere que j'ai pus t'aidé
12 Novembre 2008 15:14:08

Je voudrais également savoir comment faire et plusieurs amies m'ont dit qu'il fallait ,quand ta sims est enceinte, qu'elle regarde les nuages.
Je l'ai fait pour une famille extraterrestre et ça a marché mais a mon avis ce n'été qu'un coup de chance car pour cette même famille plusieurs de mes copines ont aussi eu des jumeaux sans rien faire.
bref je ne sais pas si j'ai pu vous aider .
Enfin je tiens à dire que je ne suis pas sure que ce que je vous ai dit là ça marche.
Il faut esseyer !
Anonyme
1 Janvier 2009 17:19:24

moi j'ai fait le code "forcetwins" et ça a marcher sinon si sa ne marche pas aller sur le site : infocodesims2.fr et tu va sur tout les codes et tu voi tout les codes qu'il y a
PS: ca marche pas tout le temps le site essayer et reessayer

CIAO
Anonyme
26 Janvier 2009 10:35:42

POur avoir des jumaux il suffit que ton couple fasse deux fois crac crac à suivre. En tout cas ça marche pour moi
Anonyme
11 Février 2009 20:22:32

mon sims qui c fai enleve par les martien et enceinte est ce qu'il peu avoir des jumeau
15 Février 2009 12:06:02

Moi j'ai eu des jumeaux (un gars une fille) mais je sais pas trop comment je vous explique se que j'ai fait

Mes sims on essayé de faire un bébé, j'ai pas entendu la petite musique, alors ils ont réésayé de faire un bébé, la j'ai entendu la musique. Quand le ventre de ma simette a grossis je voulai lui mettre des vêtement normaux et je me suis trompé de code, j'ai entré forcetwins deux fois. Du coup je sais pas si j'ai eu des bébé a cause du code ou parce que mes sims on essayé de faire un bébé deux fois.

Quelqu'un a aussi demandé comment faire pour avoir une fille rien de plus simple. Si vous voulez une fille c'est la mère qui doit demander a essayé de faire un bébé, si vous voulez un p'tit mec il faut que se soit le père qui demande. Je suis pas tout a fait sur de cette astuce, j'ai lu sa sur un forum et j'ai pas tester
Anonyme
28 Février 2009 18:06:58

il fo faire un code mé je c pa lequelle !!

Le langage SMS est interdit sur le Forum
28 Février 2009 21:36:28

BJR A TOUS ALORS VOILA JE CROIS AVOIRS LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME !!!!!

IL FAUT AVOIR ===> LES SIMS 2 LA BONNE AFFAIRE !!! POUR POUVOIR ENSUITE FAIRE LE CODE : forcetwins

ET IL MARCHE JE VOUS LE CONFIRME !! J'AI EU DEUX JUMELLE, DEUX JUMEAUX, ET DES "FAUX" JUMEAUX (UN GRACON,ET UNE FILLE)

MAIS LE CHOIX DU SEXE DES JUMEAUX SE FAIT AU HASARD

POUR QUE LE CODE MARCHE IL FAUT QUE VOTRE SIM FASSE CRAC-CRAC PUIS LORSQUE VOUS ENTENDEZ LA MUSIQUE, VOUS SELECTIONNER LA SIM QUI VIENT DE FAIRE CRAC-CRAC ET VOUS SAISISSEZ LE CODE !!!!!

RIEN DE PLUS COMPLIQUER
1 Mars 2009 00:54:13

Heum heum...
Je pense que ton "VER.MAJ." est resté activé un peu trop longtemps...
En tous cas, merci pour l'astuce, je ne la connaissais pas !
Anonyme
7 Mars 2009 22:16:54

TU TAPE : forcetwins pour les jumeaux que quand tu a mis se detendre aux deux (mec et fille)
tu qlic sur faire bébé mais il faut quil soit amoureu es tu marque le code moi sa marche
entouqua bon j'espere que je t'ai edai bsx
13 Mars 2009 13:14:34

slt pour avoir des jumeaux fo ke tu fasse le code (forcetwins)et ta des jumeaux
Anonyme
28 Mars 2009 21:48:11

Coûcoû je croii qu'il faux faiire ce code : twinsr2cute
maiis je suii pas sûre.

salut :)  :)  :)  :)  :) 
Anonyme
30 Mars 2009 08:27:33

salut je suis une fan des sims je oue depuis tres longtemps et pour avoir des jumeaux c'est alt plus fleche plus c forcetwins et si tu veux plus d'argent c'est ctrl plus fleche plus c motherlode voila bisous
ps ca sert les sous et si tu veux la forme ctrl plus fleche plus c max motives voila bis
Anonyme
18 Avril 2009 23:02:57

coucou :hello: 

je voudrais savoir s'il y a un code pour avoir des triplé pask moi mes sims i zon ke des jumaux (grace au code) mais j'aimerais esseyé de k'il zais des triplé aors si kelk1 a un code pour avoir dess triplé vous pouriez me le donner svp

merci d'avance
20 Avril 2009 21:23:06

Non y'a pas.
11 Mai 2009 17:37:59

Moi j'ai réussi à avoir des jumeaux en mettant essayer de faire un bébé et après pendant la grossesse je ne faisais manger à la femme que des biscuits dans grignoter et j'ai eu des jumeaux alors que j'en avais jamais eu avant
21 Mai 2009 10:47:43

nous avons essayer tous les codes que vous nousa vez proposeé.notre sims est tombée enceinte le lundi et le mercredi elle est sorti de son lit sa a zoomer sur elle et son ventre a grossi ca ne mavai jamai fait sa o paraven . Dans kelke minute (vrai vie ) notre sims va accoucher , jesper fortemen ke les code ke vou nou aver proposer von marcher kar jai u une foi des jumo mai etai pour montrer a nue copine dan une famille pouri jetai degouter mais vu kon un essayer o moin 5 ou 6 truc pour kel est de jumo on na poura pa vou dir lekel a marcher mai merci davanc pour ces code et autres info*

Merci en esêran davoir des ju mo
bis
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide