Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour j'ai un probleme

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2010 19:33:31

Bonjour à tous, je jouais a jeux "World of Warcraft" j'ai 15 ans j'y joue tjr en rentrant de l'école et cette apres midi j'ai ete banni c'étais mon occupation principal sans sa je ne fesais rien d'autre et la j'ai rien a faire dans la vie svp aidez moi je n'ai pas de but....

Autres pages sur : bonjour probleme

21 Juin 2010 19:41:36

T'es un boulet de nolife qui joue à un jeux débile et qui passe sa vie dessus,et qui,quand il peux plus y jouer,vois pas l'interêt de la vie...

va dans la rue pour te trouver dans la vie,et cherches une autre devinette en phrase perso : C'est l'enveloppe
21 Juin 2010 19:54:43

Franchement arrête cette merde, j'ai encore des collègues à moi qui joue à ce jeu, ils ont 30 ans, et sa leur bouffe leur vie. Ne fais pas pareil. Trouve toi un truc que t'aime et investi toi, sa viendra tout seul, par la même occasion trouve toi une copine sa t'aidera. Salut
Contenus similaires
21 Juin 2010 19:55:00

ne plus jouer est une chose, ok mais le plus gros souci est que j'ai passé enormement de temp dessus et la voila tout se temp passé effacer en une fraction dde seconde (+ de 100jours de jeu)
21 Juin 2010 19:55:21

Ohlala qu'est ce qu'il faut pas faire pour un jeux vidéo débile...

tu peux t'en prendre qu'à toi là,résultat bah pas beaucoup d'amis,et relation sociale proche de 0

Les vacances arrivent,essayent de trouver un pote qui pourrait t'incruster à des soirées et te faire connaitre des gens...
21 Juin 2010 19:55:38

c'est pas tes 100 jours qui te feront avancer dans la vrai vie. t'en a rien a foutre de tout sa et passe à autre chose
Anonyme
21 Juin 2010 20:21:17

putain mais tu crains jparie t'a une vie pepere et la tu fit t'a pas de but.pffff.vien dans ma cite et tu verra si ta le choix,gamin
21 Juin 2010 20:33:14

Citation :
putain mais tu crains jparie t'a une vie pepere et la tu fit t'a pas de but.pffff.vien dans ma cite et tu verra si ta le choix,gamin

On est d'accord certains naissent pas favorisé,et ont pas le choix

D'où mes critiques sur ce gars,qui bousille sa vie en fisant le nolife et qui se rend compte qu'il est dans le caca!
Anonyme
21 Juin 2010 20:42:59

ue j'avoue me se dommage i faut qu'il gache son avenir pour es connerie croi-moi i va bien le regreter aps
21 Juin 2010 22:56:14

Putain mais au lieu de l'aider vous ne faites que l'insulter, vous êtes sur d'avoir quelque chose dans la tête ?

Heureusement que le topic n'était pas dans les catégories Jeux dès le départ, sinon ça aurait bien chié.
22 Juin 2010 12:26:23

ok bon merci pour les conseil je vais entré en etude donc au final, aretter de jouer sa m'aidera sauf que bon la je sais pas koi faire de mes journées
22 Juin 2010 14:13:13

Y'a tellement d'autres choses à faire, la vie ne se résume pas à WoW. Comme cela a été dit plus haut, si tu te trouves une copine, tu vas voir que t'auras beaucoup d'autres choses à faire, crois moi !

Après tu as surement des potes avec qui sortir, des évènements dans ton coin, ballades en vélo (parce qu'il parait qu'on est en été maintenant), aller faire des bombes à la piscines avec tes potes, aller en colo...
3 Août 2010 04:39:56

voila merci c'etais sur le coup sa va bcp mieux sans wow tt se que vous avez dit a ete

appliquer sauf la copine bon faut du temp.....lol merci encore
5 Août 2010 19:22:16

en tout cas ta pas passer 100 jour à faire tes devoirs ou faire un boulot
6 Août 2010 10:32:13

Faire ses devoirs quelle bonne blague. Franchement qui les fait ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS