Votre question

Comment extraire la musique de dans sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Musique
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2006 12:35:53

Bonjour!

J'ai en ma possession the sims 2 et j'aime bien la musique.

Je voudrais savoir comment l'extraire du cd ou du dossier ou ce trouve la musique.

Je ne sais pas s'il existe un logiciel pour convertir la musique de en .package en .mp3...

Je sais que sais possible car j'ai deja reussi à télécharger sur emule de la musique de sims 2 mais vraiment la toune au complet et tous mais il y avais pas vraiment tous la musique que je recherchais.

Et sa parressais trop que le gars n'avait pas enregistrer cela avec comme audacity ou n'importequoi d'autre la musique était vraiment extraite du jeux ;-)

Merci pour vos reponse .::stevegamer::.

Autres pages sur : extraire musique sims

17 Juillet 2006 21:06:50

'soir!

Donc je fais remonter un vieux topic, désolé!
J'ai les sims 2 académie, et j'aimerais connaitre les chansons qui passent quand les sims mettent la chaine, ils appellent ça le "rock du campus"

Plusieurs sujets traitaient plus ou moins de la question, mais sans jamais obtenir de réponse, donc peut être que maintenant y'en aura!
17 Juillet 2006 21:22:52

Tu devrait plutot demandé sa dans la section musique
Contenus similaires
19 Juillet 2006 12:56:54

Si tu veux tout savoir va la: edit
21 Juillet 2006 23:30:53

ptit up!

parce que le lien de basketteur n'existe pas
17 Décembre 2006 09:27:41

Pour tous ceux qui veulent encore, allez ici => ici

Vous aurez toutes les informations. Il faut quand même télécharger le logiciel décrit sur la page du haut. Pour extraire les musiques du jeu, téléchargez SimPE (le logiciel décrit) et allez ensuite tout en-bas de la page et cherchez sous "Extraire des ressources" : "extraire les musiques du jeu" (c'est le seul dans la liste :D )
Voilà !
10 Février 2007 18:54:39

Bonjour, serait il possible d'obtenir des infos sur le metal des sims 2 (GROUPES et titres)
ça me ferait vachmen plez :bounce: 
Merci
9 Mars 2008 16:20:11

salut..........____
inutile de convertir les fichiers package en mp3, suffit juste de renommer.
par exemple, renome "techno.package" en "techno.mp3" ouvre le fichier et.... ca marche ! tu a toute les musiques de technos à la suite !
6 Avril 2008 13:17:12

salut

moi aussi j'voudrais avoir les musique appelé "rock de campus"
j'ai télécharger et installer SimPE mais ça veut pas le lancer...
dans les tuto on me dit qu'il faut, avant de lancer le logiciel, faire une sauvegarde du fichier Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Neighborhoods
mais j'vois pas comment faire...

de l'aide s'il vous plaît je tiens vraiment à avoir ces musiques !!! :( 
17 Juillet 2009 12:19:36

Salut
tu as deja telecharger simpe,c'est bien.Vas sur cette page car il montre comment extraire la musique et comme par hasard pour exemple,il y a la musique que tu recherche !!!!J'espere que tu y arrivera

Ophélly
La_MiSs_PuCe a dit :
salut

moi aussi j'voudrais avoir les musique appelé "rock de campus"
j'ai télécharger et installer SimPE mais ça veut pas le lancer...
dans les tuto on me dit qu'il faut, avant de lancer le logiciel, faire une sauvegarde du fichier Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Neighborhoods
mais j'vois pas comment faire...

de l'aide s'il vous plaît je tiens vraiment à avoir ces musiques !!! :( 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook