Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec dofus aider moi sil vous plais!!!

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2009 14:54:47

voila jais un probleme avec dofus jais cree un compte tout va bien je le telecharge et la probleme sa me met mit a jour patienter je patiente et le probleme ses que sa dure pendant des heures pourtan sur google je tape dofus et je l'ais telecharger 3 fois mes rien du tout sa me fait sa tout le temp sil vous plais aider moi :cry: 

ps:D esoler pour les fautes d'orthographe

Autres pages sur : probleme dofus aider sil plais

4 Juin 2009 15:39:34

le telechargement commence ?
normalenement quand tu telecharge sur le site il n'y a pas de mise à jour, c'est directement la derniere version.
4 Juin 2009 15:55:52

oui mes tu ses quand tu attend que je chargement finisse pour jouer apres sa me met mis a jour du serveur et ses la que sa me coince car esque il faut avoir une version de windows xp 2006 ou plus ou moin ? car je pense que sa vien de la car jais windows xp 2005 et je ses pas si je peu avec selui la
Contenus similaires
4 Juin 2009 16:26:41

mise a jour du serveur quand tu rentre les identifiants? si c'est ça c'est parce qu'il y a trop de monde ou qu'il y a une maintenance.
4 Juin 2009 16:46:14

non pas sa je me suis inscript apres jais clic sur telecharger dofus jais mit enregistrer apres jais clic sur excuter apres sur suivant apres fermer jais lancer dofus il fallait que j attende que chargement soit en 100%100 en dessous ya ecrit jouer ses noir apres ya les petit poin vert qui passer ils me dite de patienter mes le probleme se que je fait que patienter sa fini jamais
4 Juin 2009 16:50:54

si tu fait "enregistrer" tu aura un fichier zip sur ton bureau, tu decompresse et tu lance o_O y'a rien de compliqué.
4 Juin 2009 21:39:13

ok je vais essayer je te tiendrais au courent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook