Se connecter / S'enregistrer
Votre question

teen second life, problème d'inscription

Tags :
  • MMORPG
  • Réseau
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2007 11:05:05

Très chers internautes, bonjour.
Je vient vous parler du fameux jeu en réseau "teen second life" pour un problème d'incription au jeu:

Tout d'abord je me rend sur http://www.teen.secondlife.com .
Je clique sur le bouton d'inscription, je choisi mes identifiants, jusque là, tout va bien.
Dans la seconde page d'inscription, je remplis mes identifiants, et comme mode de paiement je choisi "Pay Pal", le site me redirectionne sur une inscription facultative à "Pay Pal", je refuse celle-ci, ensuite je suis amené à une page du site de teen second life où on me dit que mon inscription s'est bien déroulée et que je suis censé lire un mail que j'ai reçu dans ma boîte, le site ne me signale aucune erreur... Je me rend donc dans Windows Live Mail, où aucun mail n'est arrivé, cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attend, j'ai essayé de me réinscrire au site, mais sans succès.

J'espère avoir été clair dans mon explication, et je demande alors si quelqu'un voudrait bien avoir l'obligeance de me répondre, merci ;) 

Autres pages sur : teen second life probleme inscription

26 Mai 2007 18:32:35

j'attend une réponse, s'il vous plaît :( 
26 Mai 2007 18:38:53

as-tu regardé dans ta boite de courrier indésirable?
il faut éviter d'utiliser hotmail et autres pour l'inscription à des jeux online.
Contenus similaires
1 Juin 2007 22:37:59

oui j'ai même évité hotmail, en utilisant ma boîte mail de chez ifrance...
Que faire???
2 Juin 2007 01:54:29

Et pourquoi t'as pas payé ? C'est payant ou gratuit ? Je comprends rien.
3 Juin 2007 00:35:58

second life a une partie gratuite mais si tu veux bien évoluer dans ce jeu,il te faut payer un abonnement afin de survivre.

20 Juillet 2007 02:49:00

cest lexact meme chose pour moi!! je me suis inscrit sous au moisn diz noms different,utilisant 5 emails differents.. et rien ne fonctionne!! jai toujours rien recu.. au moins je sais que je suis pa la seul avec ce probleme.. mais cest vraiment frustrant.!!
20 Juillet 2007 20:56:08

PAreil pour moi ;(

Pb au niveau de second life?EN tt cas si quelqu'un veut bien perdre de son précieux tps pour m'inscrire et me donner les identifiants par Mp je lui serait grandement reconnaissant.(Pour les noms si vs voulez on n'arrange sa par MP)
29 Janvier 2009 12:52:30

peut tu essayer de enlever tout les inscription enfin personne ne s'inscrit et ont joue sans s'inscrire tu seras très gentil ou gentille :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS