Votre question
Fermé

MMORPG/jeu en ligne Pokémon!

Tags :
  • MMORPG
  • Pokemon
  • Jeux
Anonyme
9 Mai 2008 17:56:12

Bonjour,

Je post sur ce forum pour vous présenter mon projet d'un nouveau jeu en ligne multijoueurs pokémon.

J'ai 19 ans et je fais mes études en informatique. J'ai ensuite décidé de créer un mmorpg avec des amis.

Le jeu est prévu pour les grandes vacances 2008. Depuis un an que nous travaillons dessus, nous allons enfin être récompensé.

Nous n'avons pour l'instant qu'un forum très moche, car là n'est pas notre priorité. Mais dans quelques jours (mi-mai 2008) notre site, avec un joli nom de domaine rien qu'à lui ouvrira enfin!

Sur le site nous exposerons les premiers screenshots de bienvenue :D .

Pour l'instant le forum ne sert qu'à poser des questions, proposer des idées etc...

Pourquoi Pokémon? J'ai simplement retrouvé ma Game Boy de quand j'étais petit puis j'ai rejoué à Pokémon, tellement de bon souvenir que j'ai décidé de l'adapter en MMORPG sur ordinateur :D  (J'ai bien cherché, il n'y en a encore aucun d'ouvert)

Le but du jeu : Incarnez un dresseur, faites le évoluer dans le monde pokémon, attrapez le maximum de pokémon et faites de belle rencontre, jouez ensuite avec vos amis!

Voilà en gros :D  pour plus de question rendez vous sur le fofo du jeu :

http://pasdepubsurleforum

A bientôt sur le futur pokémon online :D 

Autres pages sur : mmorpg jeu ligne pokemon

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter