Votre question

Probleme de blocage Graphic LOTR Bataille terre du milieu

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2005 01:40:16

Salut a tous

j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre.
lorsque je joue a LOTR pendant une bonne heure le jeux fini par se bloquer et la c'est le rebootage.
mon PC est à jour (tous les pilotes matériels)
(P4 2.8Ghz, 1Go Ram, CG ATI Radeon 9600 256Mo, WinXP pack2, directx9.0c, etc...)
Pour cela j'ai téléphoner à EA Games, il mon fait désactiver Parefeu, antivirus et taches d'arriere plan

rien ni change, donc si qq à une solution ce serait la bien venue

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : probleme blocage graphic lotr bataille terre milieu

13 Janvier 2005 01:43:24

Salut,

Tu devrais contrôler les températures de ton
matériel (processeur et carte graphique au moins).

Tu as peut-être un mauvais refroidissement.

A+

Ace
13 Janvier 2005 15:19:27

Salut Ace

pour le probleme de temp. c'est déja fait
ma carte mere P4C800 à un logiciel qui enregistre tous ce qui faut (T°, Voltage, Vitesse ventillo & CPU) je tourne en plein regime a 46°C max pour le CPU
et CM ~32°C

C'est le seul jeux qui me le fait (doom3 & SW battlefront qui sont dans les meme config ne font rien)

je te remerci & je vais encore plancher la dessus
Contenus similaires
15 Janvier 2005 04:26:20

salut Setek,

Si ça peut t'encourager nous sommes (au moins) deux à plancher pour trouver une solution à ce grand blocage hyper frustrant sur LOTR.
Je connais exactement le même problème que toi : une machine a priori assez performante, les pilotes à jour... bref, un bon diagnostic général. :hein:
Cherchons donc ensemble et nous aurons + de chance de sortir de cette galère, o.K ?! :) 
Evidemment, je lance aussi une bouteille à la mer dans ce site...
16 Janvier 2005 09:57:23

Bonjour à tous

j'ai aussi le meme probleme sur une de mes machines
le jeu tourne sur un pc 2,4ghz (1Go pc2100) ati all in wonder radeon 9000 64 Mo
mais il bloque en cours de jeu (gele de l'ecran au bout de 5min, reboot obligatoire) sur mon pc 3,2 (1 Go pc3200) Ati radeon 9550 256 Mo
doom 3,halflife 2, prince of persia 2 tourne correctement...
S'il y a une manip à mettre en place, je suis preneur
Merci encore pour votre aide
21 Janvier 2005 16:49:45

Salut à tous :bienvenue:

je vois que nous avons tous le meme probleme, probleme des ATI :grrr: .
J'ai peux etre trouver des solutions que je suis en train de tester

1er solus augementer le voltage du port AGP, mais la ATTENTION c'est une manip à faire dans le bios, Voir si c'est supporter par la carte Graphique, sinon je suis passer de 1,5V à 1,6V voir peux etre 1,7V (si il y a de l'amélioration)

2 Solus bete et méchante, acheter un ventillo sur Slot qui sera placer sous la carte (~34€ a Conrad www.conrad.com)

j'en suis qu'a la 1ere solus car dans le bled ou je suis il non vraiment rien en matériel et la 2 eme sera lors d'un deplacement qui ne serai tarder

Sinon voila pour moi si vous avez d'autre solution je suis preneur

:ciao:
25 Janvier 2005 23:35:09

bonjour a tous

je viens rajouter une "petite couche" concerant les ati radeon 8-)

j ai le meme probleme que vous tous voila c est dit...

je possede un ati radeon X800 pro prince of persia pas plus de 10 min boot reboot boot reboot ect bon ca va vu que je ne suis pas fan de ce jeu....

C est plus pour world of warcraft que ca m em.....
ca plante a fond et je n ai aucune solution...vous non plus :-(

Pourtant jé un config au top les mise a jour a jour :-D

j attend beaucoup de ce forum pour qu ils nous aide...

merci d avance a notre libérateur de soucis :-D :-D
25 Janvier 2005 23:48:01

je vais peut etre confirmer vos soupçons envers ati :

je suis allé ce week end voir des amis sur paris, ils ont joué a ce jeu plusieurs parties, et aucun des pc, a base de nvidia, n a planté ( geforce4 mx400, geforce fx5200, et geforce 5700 256 mo LE) !

par contre il arive que le jeu se desynchronise, et les parties ne sont pas recuperables a priori, ça par contre, ça rique d etre vite lourd .....( alors est ce que c etait a cause du hub,.......)
27 Janvier 2005 22:02:05

salut
j'ai un collegue qui avait le meme probleme et il avait les catalyst 4.12 . il a change et mis les control center et le probleme a disparu . il faut essayer .
:-D
27 Janvier 2005 22:04:05

jaft j'ai les 4.12 en control center et mon fils qui a une x600xt aussi et nous jouons tous les jours a wow sans probleme .
28 Janvier 2005 11:11:58

salut a tous, si c'est pas les pilotes de la carte ATI c'est possible que ce soit SP2 car y a plein de bugs avec SP2.

Et o fet si vous voulez bien me dire comment creer des maps LOTR:bataille pour la terre du milieu, ce sereit simpas. J'ai trouver des mods de ce jeu ou on a sauron : http://www.rpgplanet.com/memw/modding/modding.shtml (site anglais)

A+
28 Janvier 2005 13:15:28

salut
j'ai le sp2 et pas de probleme majeur .
30 Janvier 2005 19:04:02

lut a tous :-(

pour moi le problem c'est aggravé

c'est presque tous mes jeux qui sont consernés (le VPU Recover n'a pas pue réinitialiser etc... en moins de 10 min, record 1 min 30 environ) et ce ne sont pas forcement des grosses config (dungeon siege) cette ####rie de carte me laisse quand meme jouer a Age of empire 2, sympa

a mon idee c'est chez ATI qu'est le problem, leurs carte c'est du brun et c'est pas pres de changer (rappellez vous de la rage fury et maintenant radeon) :evil: 

fini ATI pour moi,mon autre PC c'est une NVIDIA Geforce 5200FX (Leadtek A340TD 256 Mo) et je ne suis JAMAIS emmerdé, cela prouve bien

mardi ma tour repart au magasin pour faire un changement de carte , cela ne vient pas du PC il etait reformater et mis jour sans aucun autre program installé (seul les jeux qui merde) le blem y est toujours

si j'ai d'autre reponse je vous en fait part

a + tous le monde
30 Janvier 2005 19:09:10

Au fait ne desintallé sourtout pas le service pack2 de windows ca engendre des tas de problem, je les deja fait et c'est pas bien

a +
23 Février 2005 23:47:06

La soluce est trouver une new card grphic (GeForce A6600GT TDH) depuis plus aucun blem.

en définitif, c'est les drivers ATI qui merde (confirmé)

sinon merci de votre aide a tous et csi vous avez besoin de renseignement n'hesitez pas mail moi
26 Février 2005 11:00:01

lut
au gouffre de helm Legolas ou d'autre unitées se bloquent à un endroit ce serait pas grave si il n'y avait pas un hero et faut dire que c une mission hard
y'a-t-il qu'un seul patch pour lotr_btm?????
1 Mars 2005 14:25:01

salut à tous,
erreur pour ATI, j'en suis pas sur car meme pb que vous et voici ma config,
athlon 64 , 1go de ram, 6800 Gamer edition, en fiat je ne sais pas vous mais j'ai ce pb depuis que j'ai appliqué le patch EA. J'avais joué au moins 35 parties avant aucun soucis et maintenant régulièrement ou j'ai erreur et suis dégagé du jeu " accès violation etc.." ou pc fige et tout le monde dehors, j'ai donc pas l'impression que ça vienne de chez nous et ce n'arrive que quand je joue sur internet et jamais en solo...
1 Mars 2005 14:28:13

par contre, j'ai aussi effectué des maj de patch windows, mais pour moi il est clair que c'est suite à une maj de patch ou hotfix !!!
7 Mars 2005 15:56:02

Salut
J ai le meme pb
Est ce que cette solution est la bonne ?
Fonctionne t elle sur tous les cfg ?
Repondez les autres... svp
:) 
merci
31 Mars 2005 19:05:47

salut j'ai le meme probleme j'ai une radeon 9600 xt 256mo avec 512mo de ram en dual une carte mere gigabyte avec i865 p4 3.2GHZ y'a pas que le jeux LOTR qui gele au bout de qlq mn TROY aussi mais tous les autres jeux non strategie marchent tres bien?
AVEC UNE FX 5200 J4VAIS PAS CE PROBLEME!
si vous trouvé la solution merci j'en serais tres content
4 Avril 2005 03:47:20

Salut tout le monde.

Bon, personnelement j'ai une carte de type GeForce 4 Ti 4600 et je n'ai aucuns probléme, apres on me dit que ATI ça marche toujours et que y a rien de mieux, laissez moi rire.

Bref, je connait des personnes qui ont eu le même probléme, une fois catalyst 4.12 installé tout alait mieux, donc voilà, c'est une sollution.

Sinon, Setekh62, ne t'étonne pas d'avoir eu des problémes avec ta carte par la suite, on ne monte pas le voltage AGP sans qu'il n'y ai de conséquences, tu a du griller certains élément donc surtout tu n'en parle pas à ton vendeur pour obtenir un changement par la garantie ;-) , et j'espert que ça t'aurras servi de leçon, un voltage augmenté c'est une carte cramé, surtout les ATI, elles sont tres tres senssibles tu peut me croire.

PS : le probléme vien bien des cartes ATI et pas des mises a jours windows ou du jeux, sinon j'aurait les mêmes problémes, ce qui n'est pas le cas.
4 Avril 2005 08:20:34

je suis passe une fois par ati aussi, et j y repaserai pas : plantage a tous les jeux, kool...

en fait, ces cartes sont bien, mais faut avoir la chance quelles soient bien compatibles avec tous ce qu il ya a autour ( moi, elle passait pas avec un chip kt400 de carte mere,bug reconnu par ati, alors que c etait du standart de chez standart....), et ausi faire gaffe aux drivers, qui sont pas tous au top.

donc je retourne et je reste maintenant chez nvidia, pas forcement paske c est plus performant, mais paske c est plus STABLE quand meme........

p.s : au fait Chaton04, tu as dormi un peu quand meme ..?
15 Juin 2005 20:15:41

1/ zavez preske tout faux!! ;-)
cest du coté de ati mais pas materiellement parlant, cest ces satanés drivers...
javais les meme soucis mais , jaime me stopper sur des erreurs alors jai fais mes test sur 3 config a bse de ati assez differentes et toute SOUS sp2!!!
donc OUI cest pas le sp2 ki pollue

En fait ce sont les DRIVERS ki puent tout simplement
moi jai esseyé les OMEGA DRIVERS, qui sont, tres bons, et plus stables ke les officiels et sur les 3 config base ati :) ) ca pase NIKEL alors kavant on avais kes plantages jeux a base de " exept access violation"
ce ki m'a mis la puce a l'oreille????
dans le commentaire hexadecimal?? les mots fx, particles etaient presents, jme suis dis particules?? effets???? ok cest soit la carte ou les drivers

voilà jvous mets l'adresse de drivers ke j'ai trouvé:
http://www.omegadrivers.net/

sur ce moi desolé, je retourne sous mon bo jeu ki marche nikel :) )))))

bon courage a vous

fred.xprience@free.fr
15 Juin 2005 22:11:09

moi j ai la meme carte graphique que toi et sa marche
30 Juillet 2005 23:46:38

Salut à tous !!

Mon problème est identique aux votres. En effet, je possède un P4 2.80Ghz avec 1.25Ghz Ram et une ATI Radeon 9200 Serie ( 256Mo Ram) et mon ordi plante apres 10 minutes de jeu sur LOTR, l'ecran se fige et je suis obligé de rebooter (touche reset).
Ce qui est étonnant, c'est que cela m'arrive à chaque fois lorsque je me connecte avec un de mes amis et que je joue avec lui...étrange !... La seule chose que je peux rajouter, c'est que je me connecte aussi avec MSN Messenger en audio ( quoique une fois ou deux ca l'a fait aussi sans MSN ouvert ) alors....Est ce ma carte graphique incorporée dans la P4C800E-de luxe ( SoundMax) qui me crée un conflit ? Ou est-ce toujours la mémoire virtuelle qui ferait défaut ? PS: Mes drivers sont à jours.
Au secours !! J'en ai marre ...! :-(
Merci.
30 Juillet 2005 23:48:19

Erreur de ma part...Désolé !! je voulais dire Carte son incorporée (SoundMax) pas carte graphique....Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS