Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel/Site permet de faire gestion/tableau tournoi foot amateur.

Tags :
  • Sims
  • Robotique
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2007 16:37:42

Salut,

Je compte organiser un tournoi de foot amateur (réel) et je cherche un logiciel qui me permetterait de m'aider. Sinon un site qui propose des tableaux est aussi la bienvenue.

Le tournois sera sous forme de poules de 4 équipes. Les 2 premiers de la poule en sortent.

Merci de m'aider.

Cody

Autres pages sur : logiciel site permet gestion tableau tournoi foot amateur

12 Février 2007 16:40:49

up
15 Septembre 2009 21:19:39

Si ca t'intéresse encore, mais j'en doute fort ^^' (on sait jamais), j'ai développé un petit logiciel en java qui permet d'organiser tout type de tournois : handball, football, ... et même un tournois de robotique (il était prévu uniquement pour ça à l'origine mais j'ai préféré étendre ses utilisations). Enfin, il s'appelle ContestOrg, tu peux le trouver sur google ou bien sur son site web à l'adresse http://www.cyrilperrin.fr/contestorg. Toutes les fonctionnalités sont disponibles sur le site web mais en voici une petite liste : tirage automatique et optimisée (deux équipes se rencontrent pas deux fois et les équipes qui se rencontrent sont du même niveau) des séries de matchs, exportation de la liste des matchs/résultats/équipes en pdf, publication des résultats sur un site web, ...
30 Novembre 2012 22:38:13

Je peux bien t'aider a faire ton tournoi tu habites dans quelle departement moi le 25
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS