Votre question
Fermé

Transfert pes 6 ONLINE

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mai 2007 13:01:22

Slt a tous j'aimerais bien savoir et je sais que c'est possible faire des transferts pes 6 online sans avoir à untiliser un patch !!
Pour le moment je sais juste qu'il faut utiliser DKZ studio 9.1
Svp aidez moi !!!!!! :) 

Autres pages sur : transfert pes online

20 Mai 2007 10:08:06

Personne ne sait comment on fait ???
20 Mai 2007 10:38:52

Moi on ma dis d'utiliser que cela pour les transfert online mais bon. Aussi moi j'ai un problème avec le code online car j'ai bien le code à 20 ou 25 chiffres et lettres mais en bas il faut metre un autre code mais le mien marche pas donc il faut mettre combien de chiffres et lettres merci d'avance !
Contenus similaires
20 Mai 2007 11:56:51

ué mais on t'a dit de faire comment exactemant pour faire les Transferts Online stp
21 Mai 2007 07:39:05

nek33 pourquoi tu veux faire des transferts online?

Je sais comment faire mais je voudrais savoir pourquoi tu veux en faire.
21 Mai 2007 08:02:47

je joue qu'avec le milan ac et il me manque Ronaldo et puis j'aimerais mettre les transferts à jours Voila :) 
22 Mai 2007 19:08:35

personne pour m'aider ? méme pas toi djezzo ???
22 Mai 2007 19:35:34

Si je peux t'aider donne ton msn par mp
26 Mai 2007 07:23:19

djezzo tu rep pas sur msn !! envoi moi un tuto en mp pour savoir comment faire ses transferts online sans patch !!!
28 Mai 2007 10:35:32

nek33 a dit :
djezzo tu rep pas sur msn !! envoi moi un tuto en mp pour savoir comment faire ses transferts online sans patch !!!

il est dispo ce tuto ou pas ??
29 Mai 2007 18:31:49

non il ne me la pas encore fait
29 Juin 2007 15:35:05

slt g telecharger 1patch algerie et jai 1 peti soucis comment utiliser dkz studio voila mon msn pour celui ki veu maider ****@hotmail.fr jaten merci davance

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
29 Juin 2007 16:36:16

Mettre a jour les équipes pour jouer online est interdit...
Combien de fois je suis tombé sur des boulets qui avaient comme formation des trucs hallucinant du genre

---------------Buffon

Cicinho--Nesta--Stam--R. Carlos

-------Vieira------Pirlo

Ronnie-----------------Messi

------Henry----Adriano

Par contre t'as le droit de jouer avec ton équipe de Ligue Master mais seulement contre des gars qui font pareil...
29 Juin 2007 21:20:06

Moi je fais juste les transferts mise a jour je ne fais pas de super team !!!
16 Juillet 2007 13:33:58

djezzo a dit :
Si je peux t'aider donne ton msn par mp

Bonjour Djezzo
J'ai vu sur le forum que tu propose ton aide a ceux qui veulent mettre a jour les transferts
Que se soit un patch compatible On line, ou faire les transferts manuellement Peut importe mais bon vu qu'il y as eu pas mal de transfert genre henry et abidal au barca etc... Je te passe monadresse msn.
*****@hotmail.fr
Merci d'avance Djezzo

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
22 Juillet 2007 10:35:36

Moi je sais faire grace a Djezzo mais je ne publi pas le tuto !!
24 Juillet 2007 02:26:41

oui je sais je te l ai expliqué pour que tu mettes a jour les équipes.

merci de ne pas l'avoir divulgué c'est dejà assez la merde comme ca sur le reseau.
2 Août 2007 02:06:04

djezzo je serais interessé également pour savoir comment faire les transferts, je voudrais mettre grosso à lyon, chivu à l'inter etc, comme dans la réalité :/  *****@hotmail.fr si ça ne te gêne pas...

5 Août 2007 17:57:31

slt djezzo peut tu m'aider pour faire les transfert online sans patch merci ****@hotmail.fr

7 Août 2007 02:10:40

Djezzo je te laisse mon adresse c'est urgent stp ! je ss un fan de pes stp

voici mon adresse : *****@msn.com

7 Août 2007 10:42:51

djezzo a dit :
nek33 pourquoi tu veux faire des transferts online?

Je sais comment faire mais je voudrais savoir pourquoi tu veux en faire.

Djezzo stp aide moi stp
8 Août 2007 21:07:43

Ah c bon j'ai trouver c tt simple ! :)  il y a qu'un pti fichier a telecharger
celui ki veut que je l'aide kil me done son adresse msn .
8 Août 2007 23:36:52

samueldu68 a dit :
Ah c bon j'ai trouver c tt simple ! :)  il y a qu'un pti fichier a telecharger
celui ki veut que je l'aide kil me done son adresse msn .

Salut
Tu c comment faire les transferts toi meme ou tu a installer un patch (fichier dkz), moi je vais sur ce site http://humogephil.free.fr/PES/TournoisELITE/?page=downl...
10 Août 2007 16:12:12

Je sais faire mes transfer moi meme sans patch,des transfert qui n'existe pas , mais c'est illegal , si tu veut je peut t'aider ... mais evite de trop le faire !
12 Août 2007 16:14:07

Merci de ta réponse
Je t'ai envoyer un mp avec mon email mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne
Pour les transferts ne t'en fait pas je voudrais réaliser un patch avec les transfert du mercato
12 Août 2007 18:24:13

j'ai le patch crashh overall il est superbe , mais comme toi je cherche a faire les transferts online , je suis preneur si tu veux bien m'aider . Et j'en profite pour lancer une annonce si certain si connaisse un peu au niveau patch , je serrais partant pour la création d'un patch du style de crashh overall en l'améliorant davantage .
13 Août 2007 12:12:28

samueldu68 a dit :
Je sais faire mes transfer moi meme sans patch,des transfert qui n'existe pas , mais c'est illegal , si tu veut je peut t'aider ... mais evite de trop le faire !

Slt a toi j'aimerais savoir si tu peux m'aider a faire les mise a jour des transfert online pour pes6 .
J'ai la mise a jour mais elles n'est pas active online et je joue de plus en plus contre des personne qui ont les mise a jour !!
Merci d'avance
13 Août 2007 15:12:03

Si tu veux juste la mise a jour online vas sur le site crash overall maintenant si tu veux toi meme mettre à jours les transferts je ne sais pas faire . les derniere mise a jour online date d'environ une semaine les tout dernier transfert ne serront pas effectué , d'ou l'interet de le faire sois meme.
14 Août 2007 01:02:50

salut samuel jaimeré bien savoir komen fair pour créer ton ekipe dc si tu peu me laisser ton msn en mp pour un coup de minsa me ferais plaisir merci d'avance
14 Août 2007 15:03:51

slt j'aimerai bien ke kelkun m'aide pour me dire kommen on fait ppour les transfert a pes6 en reseau aider moi! svp
15 Août 2007 10:45:05

salut j'aimerais bien avoir une petite aide merci d'avance
16 Août 2007 08:53:57

g_unit66 a dit :
salut samuel jaimeré bien savoir komen fair pour créer ton ekipe dc si tu peu me laisser ton msn en mp pour un coup de minsa me ferais plaisir merci d'avance

C'est a cause de personne comme ça que je ne dirai pas comment faire, creer son équipe c'est de la triche !!! Par contre je réalise des patch facile à installer, avec tout les transferts online sur mon site http://soccer-addict.clan-counter.com
16 Août 2007 12:46:57

salut zatlan si tu pouvai m'aider sa serai cool enfait jvoudrai ke tu m'aide pour faire les transfert du mercato stp aide moi!!! au plus vite
16 Août 2007 15:42:26

bonjour Zlatan , j'ai regardé ton site pour le patch , j'aurrai une question , j'ai dc le patch crashh overall qui est tres bien et je voudrais les derniers transfert online , si je met ton patch online seulement je ne risque pas d'avoir un conflit avec crash overall? merci d'avance pour ta réponse.
Amicalement
17 Août 2007 09:38:48

Non cela ne vas creer aucun conflit, tu peu installer n'importe quel partie de mon patch par dessus crash
24 Août 2007 12:12:40

djezzo et moi ne divulgueron pas le systéme pour faire les transferts online sans patchs car il y a trop de probléme avec sa sur le réseau.
Merci de votre compréhension
26 Août 2007 08:23:20

Bonjour,
je rencontre un soucis :

"Impossible d'effectuer le transfert via le port USP 5730.Vous devez peut-etre vous conneter directement à internet ou régler les parametres du routeur.Attribuez un parametre DMZ, un pote mapping, configurer la table NAT et autre parametre du routeur sur votre console ( pc ). chaque produit peut utiliser une tecnologie unique "

Pourtant je suis joueur depuis pa mal de tps maintenant, et du jour au lendemain impossible de me connecter au réseau.
J'ai tou essayé : désactiver pare feu et antivirus, désinstallation/reinstall
Puis rien ! que faire ???????
merci
27 Août 2007 10:36:57

Clot a la demande de l'auteur du topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide