Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gta sanandreas mods

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
12 Août 2008 14:26:42

aider moi svp svp je veux mertre des voiture dans gta sanandreas moi je le mais avec imagetool mais aprés je lance le jeux mais il se bloque au chargement aider moi svp mon problémes c kil se bloque j'aimerais kon m'explique svp

Autres pages sur : gta sanandreas mods

Anonyme
4 Novembre 2008 23:08:58

help31 a dit :
Bonjour,

Je voulez savoir si vous savez comment mettre des mods des voitures des vetement pour gta san andeas pc DE A a Z le plus prési possible c'est trop compliqué pour moi SVP aidez moi

Help31

Tu commence par trouver ton site : exemple " GTAINSIDE " . La tu telecharge ton vehicule exemple " la ferrari qui remplacera ta cheetah "
Dans le dossier de la ferrari tu trouvera Des fichier txd , dff et un fichier texte que tu ouvrera avec le bloc note . Bon on commence !
A l'aide de IMG TOOL que tu peut trouver partout juste en fesant une petite recherche sur google du style " Telecharger IMG.TOOL pour Gta san andreas " tu va pouvoir changer tes fichier dff et txd . comment ? tout simplement en fesant " Open\Ouvrire la tu vas dans models et il y aura Gta3.Img tu clic dessu et hop plein de petit lignes apparaissent dont la tu fait " find\recherche ou si tu veut F2 " et la tu tape tes anciens fichier dff et txd pour nous ce sera Cheetah.txd et cheetah.dff donc voila sa c'est fait ! ( N'oublie pas de faire un Backup de tout tes fichier sa t'eviteras de reinstaller ton jeu 10 fois )
Ensuite a l'aide du bloc note tu va ouvrire ton fichier Read-me La ou il yaurau les ligne Handling.cfg carcols.dat etc .... et la ba tu plus qu'a aller dans "Ton dossier GTA\DATA\les doc que tu dois modifier ) et suivre les instructions ! Bon ba j'espere que je t'es bien aider Même si ... je c'est que c'est pas tres clair mais bon je l'espere quand même aller bon courage et amuse toi bien

PS : voici quelque site qui pourrait vous interreser :
GTAINSIDE
GTASA
GTAGAMECREW
GTAWORLDMODS
9 Juin 2009 17:59:08

slt je veux un logiciel pour installer le mode des vertement le plus vite possible et merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS