Votre question

[RESOLU] gta san andreas fonctionnai mais plu maintenant

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2007 13:52:27

bonjour, comme je l'ai di depuis 2 ans GTA san andreas fonctionnait bien mais depuis cette été j'ai voulu j'essayer de jouer mais il me marque "gta san andreas a rencontré un pbs veuillez nous en excuser" avec la question "envoyer le rapport ou ne pa envoyer la rapport" j'ai envoyer le rapport il ma mis sur un site pour faire les mise a jour du jeu c'est ce que j'ai fait mes toujour rien donc je ne comprend rien.
j'ai oublier de dire entre temps j'ai instaler le jeu caesar IV mais je sais pa si sa vien de sa se que je sais c'est que les deux jeu demande "directX 9.0" et il est installer (caesar IV fonctionne tres bien par contre) voila je vous est di mon pbs en attendant une reponsede votre part merci de votre temps passer a lire mon probleme et merci si vous m'aidé :D  .

Autres pages sur : resolu gta san andreas fonctionnai plu maintenant

31 Août 2007 14:05:17

Pour une réponse optimale précise nous ta configuration de machine STP et surtout si tu as Vista ou pas.. ;) 
31 Août 2007 14:48:58

winows XP edition familial pack 2
AMD athlon XP-A 2075 MHz
1280 mo ram une barette
RADEON 9200 serie secondary 128 mo
RAdeon 9200 serie 128 mo
accelerateur 3D ATI radeon 9200 SE
si tu veu otre chose di le moi
Contenus similaires
31 Août 2007 14:50:35

Petite question bete tu as pensé à mettre à jour les pilotes de ta carte graphique? autant c'est la que vient le problème lol
31 Août 2007 15:15:48

Ben reinstall sa doit etre sa !!
31 Août 2007 23:01:29

je vient de m'en rendre compte l'apllication existe mais le jeu ne se lance pas lorsque je fait "ctrl+alt+supp" "processus" "gta-sa.exe" existe mais pourtant le jeu ne ce lance pas
1 Septembre 2007 09:23:55

c'est bon j'ai réussis a règler le probleme merci comme meme a ceux qui m'ont aidés aller a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS