Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

GTA SA: train et voiture qui vole...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
28 Juillet 2007 21:27:08

LE TRAIN VOLANT
hellow!je ne sait pas si quelq'un l'a découvert avant( ca m'étonnerait :D  )mais bon ,dans la mission "snail trail"(une mission ou on poursuit un train)a san fierro, quand on poursuit un train ,d'autres arrivent dans l'autre sens. il faut donc poursuivre l'autre train et quand il arrive a la gare de san fierro il fait un brusque virage a 45° a droite et il se met a voler. on peut facilement le suivre en jetPack. il survole l'aéroport et il va toujours tout droit. j'ai réussi a le suivre jusqu'a la fin et en fait des qu'il croise des rais il fait encore un virage serré et suit la voie ferroviaire.j'ai essayé de monter dedans en tuant le gars qu'il y a a l'intérieur mais c'est impossible; quand j'appui sur triangle, CJ ne réagit pas...

VOITURE VOLANT A L'INFINI

voila un truc pour que votre voiture vole a l'infini.
faites le code de voiture ballon.prenez 2 voitures,montez dans la premiere et percutez la 2eme. sortez tre vite et essayez de monter dans la 2eme qui est en train de voler. quand vous ete dans la 2eme,faites le code de voitures volante.voila, vous pouvez voler a l'infini! :sol: 

Autres pages sur : gta train voiture vole

31 Juillet 2007 18:34:23

et aussi un truc pour avoir une voiture totalement invaincible: faites le code "voiture invaincible" en dehors de la voiture puis refaites le apres être rentré dans la voiture et elle sera totalement invaincible,même aux tonneaux et n'explose pas les autres voitures quant elle les touche :D  .
1 Août 2007 17:21:38

sa dépend si ses sur pc ou ps2 ou autre mé moi sur pc jai un aute truc pour que la voiture sois invincible et quelle vole a linfini mé le train qui vole pas encore esseille jesseillerai et je dirai si sa marche ses un logiciel qui s'apelle multicheater que l'on pe télécharger sur http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php on pe etre quarément invincible apart quand on tomb de haut sa permet davoir argent infini et pas de passant ni de trafic
Contenus similaires
1 Août 2007 17:22:51

ses a lancer pendant gta ou avant et activer se que vou vouler en cochant les case voila bon cheats ! :D 
1 Août 2007 18:30:53

moi j'ai le jeu sur ps2 ca me soul j'aimerai l'avoir sur pc mais il faur un ordi bien cher :( 
1 Août 2007 18:54:35

oui ta raison
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter