Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer jeu sur netbook

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
30 Janvier 2010 12:58:38

j'ai retrouvé mon jeu zoo tycoon, et j'ai envie d'y rejouer, le soucis c'est que je possède un netbook donc pas de lecteur cd, je me suis acheté une clé, oui j'y ai mis les 2 cd, donc j'essayer d'installer est il me disent media authentification et je dois quitter l'installation, cela veut dire que je ne peux pas y jouer?, j'avais déja fait ça avec les sims et ça avait marché mais la le code est directement sur le cd ils croivenjt que je l'ai gravé....

help

Autres pages sur : installer jeu netbook

Anonyme
2 Juillet 2010 16:14:47

Citation :
Des centaines de jeux pour netbooks disponibles sur http://www.jeux-eeepc.fr

monsieur veuillez arretez de parler svp merci d'avance :o 
m
0
l
Anonyme
2 Juillet 2010 16:22:22

nous allons faire les cours vous ne connaissez pas vos lecons on va faire comment créer un site comme habbo aller sur habbo créer votre habbo et voyez comment sa se passe après aller sur créer un jeu habbo hotel et après vous aller sur votre photoshop copier les personnage et coller après avoir fini voyez le resultat et voila ses pas fini encore après il faux aller sur insciption habbo copier et coller et vous avez fini ses super maintenant il faut le mattre en téléchargemant le faire payer pour des, meuble et vous avez fini votre site habbo hotel ses sera le nouveau habbo
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter