Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb mode plein écran

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Avril 2006 13:42:58

Bonjour,
Voilà mon souci : quand je me mets en mode plein écran sous windows media player, le mode plein ecran se lance, et ne dure que quelques secondes moins de 30). Ensuite l'image redevient petite. Je n'avais aucun soucis avant hier, et malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire...
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

Autres pages sur : mode plein ecran

22 Avril 2006 18:16:42

Je tiens aussi à préciser que j'ai ce problème depuis que j'ai voulu installer les codecs KLM (K-lite mega codecs). Apparemment, il y aurait une incompatibilité avec wmp!
En cherchant, j'ai trouvé pas mal de gens qui conseillaient "outil --> performances --> options avancées" et là désactiver "activer le passage en mode plein écran". Et bien que cette fonction soit activée ou non, le problème est le même. Merci 1000 fois de m'aider, je suis désespérée !!!
22 Avril 2006 19:41:57

salut essaye de reinstaler windows media player je pense que c'est la meilleur solution
Contenus similaires
23 Avril 2006 20:17:24

ah oui merci pour ton conseil.
mais une question: comment on fait pour réinstaller wmp? avec le cd windows xp ça marche?
merci beaucoup pour votre aide.... :-D
11 Novembre 2009 00:07:44

Cher Lolo1981;

As-tu résolu le problème que tu exposais ici - cf ci-dessous???

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire???

Merci de me répondre SVP et de m'expliquer comment tu as fait? Je ne souhaite pas réinstaller mon ordi, qui est neuf et livré sous VISTA... et suis sûre que cela ne vient pas de l'installation.

sarahsaturne

lolo1981 a dit :
Bonjour,
Voilà mon souci : quand je me mets en mode plein écran sous windows media player, le mode plein ecran se lance, et ne dure que quelques secondes moins de 30). Ensuite l'image redevient petite. Je n'avais aucun soucis avant hier, et malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire...
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS