Se connecter / S'enregistrer
Votre question

photo récit 3 : convertir pour lecteur de salon

Tags :
  • Convertir vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Février 2006 23:55:47

Hello à tous !Encore moi et mon montage. J'ai laisser tomber windows movie maker pour photorécit3 que je trouve d'ailleurs génial pour sa simplicité !!G fait un montage sur photo recit 3 comment selectionner les paramètres pour pouvoir convertir !
ensuit quoi selectionneur dans alive video converter ou superv2006 pour pouvoir lire sur un dvd de salon?? je dois disribuer le montage asez rapidemnt y a t il une âme charitable ?
merci bye

Autres pages sur : photo recit convertir lecteur salon

9 Février 2006 00:00:15

je vais ptète dire un truc bète, mais pourquoi tu ne passes pas Néro pour qu'il mette le truc tous seul au format compatible avec un lecteur de salon ??? Sinon je pourrais pas trop te dire, je ne my connais pas des masses dans les logiciels vidéos
9 Février 2006 00:03:11

Je me suis jamais servi de nero je le télécharge et je te dit !! Merci
A la base j'ai un fichier wmv et il faut à ton avis le transformer avant
merci
Contenus similaires
27 Février 2006 14:35:18

Bjr;
Avec Néro il vous suffit de graver en CVD ou SCVD (selon le lecteur de salon, il y en a qui accepte les 2)
24 Janvier 2009 10:28:44

Bonjour,
Pour pouvoir voir ton montage sur un lecteur de salon, il faut le convertir en avi. Il faut télécharger ''Prism Vidéo Converter''. C'est un logiciel gratuit, qui fait la transformation, et graver ensuite cette convertion sur un DVD. Bon travail. JP
7 Mars 2009 08:22:01

Bonjour

le problème est que cela ne fonctionne pas avec les fichiers wmv créés par photorécit. Le codec semble être différent.
Anonyme
9 Avril 2009 17:24:39

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir installer photo récit 3 avec vista svp?
Anonyme
9 Avril 2009 17:27:58

quelq'un pourrais me repondre svp?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter