Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freeze Warcraft

Tags :
  • ati mobility radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2011 21:08:27

Bonsoir tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide :-).

-A chaque fois que je joue a warcraft j'ai des freeze, qui sont super génant, mon ips est souvent bon quand ce probleme arrive. (40ips en général quand j'ai ce probleme).

-Je voulais savoir aussi si c'était normal que mon ips déscendais super bas a des moment (8/9 ips) et remontais de suite (50/60ips).

Sa fait quelques moment que ce prôbleme persiste j'ai recherché sur de nombreux forums mais en vain.

J'ai effectué plein de chosses pour résoudre mon probleme, c'est pour sa que je viens enfin a vous car malheuresement ma connaissance en informatique n'est pas assez approfondit pour y résoudre:

-J'ai fait plusieurs scan antivirus.
-J'ai mis a jour tout mes logiciel, périphériques ect...
-J'ai fait des scan anti spywares.
-J'ai vu que mon ordi chauffait enormement pendant wow, donc j'ai acheté un refroidisseur.
-J'ai fait de nombreuses manipe via les forums.
-Rien ne tourne en même temps que warcraft a part teamspeak.
-Config graphique du jeu au mini.
-Avec 0 addons installé, en gros jeu d'origine.

Et tout sa n'as rien changé.
Je précise que mon pc n'as même pas un an.

Voici m'as config:

*Hp pavillion dv7 notebook
*Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6500 @ 2.10 GHz 2.10GHz
*ATI Mobility Radeon HD 4650
*Windows Vista 32bits

J'espère que vous pourié m'aider :-).
Si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Merci d'avance.

Autres pages sur : freeze warcraft

10 Janvier 2011 21:28:44

Si tu parles de WoW... cherche pas... tu découvres de nouvelle zone qui sont en téléchargement et installation... (suite à Cata).
Pour idée, mon frère à un PC bien plus gros que le miens et lagais sur des zones ou moi je roulais niquel...
m
0
l
10 Janvier 2011 21:43:55

Salut wilikus,

Pour te répondre, oui mais meme avant cataclysme je laguais je sais que depuis cataclysme les carte graphique ramasse ^^.

m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2011 22:04:03

Mhmm. Je lis que tu es sur un portable !

Munis toi d'un tourne vis, ouvre les capots d'aération de ton PC, retire la moquette de poussière. (prend le temps qu'il faut... achete une bombe a air... mais faut que tu degarnisse tes radiateurs et grilles)

Je dis ça comme si j'étais sur... mais j'en sais rien ^^
m
0
l
10 Janvier 2011 22:39:01

Dejà fait, je le fait toute les 2 semaine. :-)
m
0
l
10 Janvier 2011 23:16:19

Well... reprenons !

Citation :
A chaque fois que je joue a warcraft j'ai des freeze, qui sont super génant, mon ips est souvent bon quand ce probleme arrive. (40ips en général quand j'ai ce probleme).

> Ça c'est surement des problèmes de connections... tu tourne a combien en ping ? WIFI ou LAN ? (test lan si wifi)

Citation :
-Je voulais savoir aussi si c'était normal que mon ips déscendais super bas a des moment (8/9 ips) et remontais de suite (50/60ips).

>Peux tu me dire ou par exemple ? (localisation)
Par exemple certaines map de forte profondeur de champs me ralentisse aussi... tout comme feu dalaran
m
0
l
11 Janvier 2011 00:35:54

Alors désolé du retard j'était en plein raid guilde.

Pour te répondre je joue en Cable LAN.

Alors oui cette baisse d'ips arrive a dalaran enfin avant cataclysme, maintenant ogrimaar.

C'est normal par rapport a ma config?
m
0
l
11 Janvier 2011 01:11:28

Je précise aussi que quand je fait un retour windows et que je suis sous ts, le ts a de gros freze lui aussi, sa sacade.
m
0
l
11 Janvier 2011 08:41:20

Oui donc ça parait normal et je pense que tu le présentais ^^

Baisse au max les effets magiques et détails personnages, visiblement c'est ça qui ta fait lagguer (puisque Orgri comme feu dalaran, c'est juste des dizaine voir des centaines de joueurs a afficher)

Essaye de diminuer ta réso, vire les Anti alias et les XX buffer... mais j'ai peur que tu sois de plus en plus condamné a laggué...
m
0
l
11 Janvier 2011 11:11:24

Merci de tes reponse, mais comme je l' est dit plus haut, meme graphisme du jeu au mini rien n'y fait j'ai toujours autant
De lag, c'est pour sa que je viens ici parce que je ne vois pas du tout d
'ou sa peux venir.
m
0
l
11 Janvier 2011 19:06:59

Bein... que dire...
1) ton PC reste un portable. Petite CG, même si assez efficace on parle de jeu...
2) D'un jeu assez gourmand et mal optimisé d'ailleurs !

Fait un relevé graphique de ta température GPU voir si elle monte pas dans un extrême qui la ralentirais...

Après seul quelqu'un qui à un matos similaire au tiens et qui jouerais à WoW pourrais t'aider...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter