Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer un fichier jpeg en jpg, .gif ou .png

Tags :
  • Png
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Janvier 2006 23:03:55

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrai m expliqué comment je peux changer un fichier jpeg en jpg, .gif ou .png. ce serai pour moi mettre une photo qui se trouve sur mon pc en avatar sur une site
J ai essayer avec photofiltre mais je n'y arrive pas.
Je vous remerci
@+ ;-)

Autres pages sur : changer fichier jpeg jpg gif png

16 Janvier 2006 23:26:47

Salut !!
Essaye avec Photoshop !! ou meme avec paint peut etre.............

++
16 Janvier 2006 23:32:20

et tu sais me dire comment je dois faire parce que je n y connais pas grand chose merci ;-)
Contenus similaires
16 Janvier 2006 23:38:07

t'ouvres ton image comme pour l'éditer, puis tu fais 'enregistrer sous' et tu choisis le nouveau format

ps : jpg ou jpeg, c'est le meme format
16 Janvier 2006 23:44:42

okkk mais quand je le mets a l endroit demandé pour l avatar il me dis que le fichier doit etre jpg, .gif ou .png :-?
desolé mais j y comprends rien
16 Janvier 2006 23:53:21

Tu ouvres ton image avec paint shop pro, par exemple ensuite tu fais "enregistrer sous" (comme on te l'a dit précedemment) et tu choisis en bas le format de compression (jpg dans ton cas) et le tour est joué.
17 Janvier 2006 00:44:56

;-)
Merci biennnn
ca a fonctionné
:hello: 
7 Novembre 2008 00:07:55

M2k@idn a dit :
Tu ouvres ton image avec paint shop pro, par exemple ensuite tu fais "enregistrer sous" (comme on te l'a dit précedemment) et tu choisis en bas le format de compression (jpg dans ton cas) et le tour est joué.

j'ai le même problème (transformer JPEG en JPG) mais j'ai seulement adobe photo shop, microsoft office et paint et ça marche pas! Est ce que quequ'un connait un logiciel à télé charger qui peut me sortir d'affaire
16 Novembre 2008 20:59:41

Photo filtre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook