Votre question

Encoder plusieurs fichiers videos à la suite [Résolu]

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2005 19:42:51

Voilà je traite un grand nombre de vidéo en mpeg, pour les reduire je voudrais les passer en avi. Chose que je sais faire rassurez-vous. ;-)

Ma Question est: Existe-t'il un logiciel ou une méthode (avec Virtualdub par exemple) pour encoder selon les mêmes critères (même codecs audio et video, même bitrate et caetera) plusieurs fichier vidéos à la fois, en même temps sans avoir besoin de relancer le processus à chaque fois ??

Si cette question a deja été posée je vous pris de m'excusez mais je ne l'ai alors pas trouver malgré mes recherches :-(

Merci de vos réponses

Autres pages sur : encoder plusieurs fichiers videos suite resolu

13 Juin 2005 20:43:27

Personne ne sais ? Ca doit pas être bien dur :-?

lool

13 Juin 2005 21:31:35

Salut,

Oui avec VirtualDub tu peux le faire en utlisant le Job control et encliquant la case don't run thois job quand tu enregistres.

Et après tu lances le 1er et tous les autres se font après.
Contenus similaires
13 Juin 2005 21:46:04

Ok j'y suis arrivée masi le truc c'est que c'est encore trop long à faire :-(
En fait ce que j'aurais souhaiter c'est un logiciel avec lequelle je selectionne toutes les videos à encoder, je met la config que je veux et puis je lance et hop ca me convertit tout ca en meme temps

Mais je rêves peut etre la :-D
13 Juin 2005 21:56:23

Re,

Oui je crois.
14 Juin 2005 12:32:41

AVS video converter le fait donc je ne revais pas complètement :-P
Par contre la vitesse d'encodage n'est pas très rapide :-? m'enfin je serais pas obliger de rester devant le pc pour charger à chauqe fois une nouvelle video :-D

Donc voilà le problème est auto-résolu

Merci quand même à toi OlivierDivx ;-)
14 Juin 2005 12:56:24

Salut,

Oui mais il n'est pas gratuit et la version shareware à une limitation :

" La seule limitation de la version d'evaluation de AVS Video Converter est le tatouage numerique qui va etre placé au milieu d'ecran dans le fichier de sortie. "

Si tu n'as ce filigrane c'est tu as cr***é le log et la c'est illégal.

Tiré du site officiel : http://www.avsmedia.com/fr/VideoConverter/download.aspx
2 Juillet 2007 01:47:43

peut etre une possibilité avec avisynth ( simple d'utilisation (fichier texte)) A VOIR

fonctionne avec VirtualDub aussi

Outil pour scripts vidéo.
AviSynth est un outil de script s'interfaçant avec tous les programmes pouvant traiter le format vidéo AVI. Les scripts effectuent différentes opérations de traitement d'image à partir d'un flux vidéo.

mais je ne me suis jamais pencher sur le probleme de traitement par lot.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS