Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de branchement

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Mars 2007 15:10:06

Salut a tous !
Je vous explique mon probleme. Je possede un PC Portable (Hp Pavillon dv9000) .Avec cette ordinateur je voudrai fair des sono avec le logiciel Virtual DJ et avec la configuration carte son 4.1 brancher sur une table de mixage !! Sur ce PC il existe 2 sortie une sortie normal pour le casque et une autre une sortie SPDI. Maintenant mon probleme ces que sa ne marche pas kan je met la configuration sur Virtual DJ !!Je sai que pour ke sa marche il faut mettre les haut parleur en quadriphonique et sur vista je ne trouve plus les parametre voila !! Si quellecun trouve une solution merci de repondre !!!

Autres pages sur : probleme branchement

2 Juin 2007 14:54:41

J'ai exactement le meme probleme que vous, le meme ordinateur, le HP 9000, le meme logiciel, vistual DJ et je n'arrive pas a trouver la sortie pour avoir en paralele une préecoute casque. La seul solution que j'ai trouver, mais elle coute un peu chere, c'est d'acheter le Console MK2 de Hercules. Grace a celle ci, vous avez une entrée micro, et une sortie casque le TOP. Seulement elle coute plus de 200 euros..

Coordialement, Julien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS