Se connecter / S'enregistrer
Votre question

couleur MAUVAISE et BIZARRE sur video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mai 2007 01:43:06

Bonjour a tous, je vient de reformater mon ordi, puis j'ai reinstaller tous les drivers. J'ai meme fais un test pour voir si tou est OK et, tout est OK... J'ai downloader les plus recent codec DivX (je pense). Donc, voila mon probleme : Lorsque je regarde une video avec un programme de lecteur (WMP, Real P, etc..), mes videos ont des couleurs vraiment bizarre, c'est jaune, vert, rouge, tres colorer, comme un arc en ciel... sauf ke le son est la.

Donc, voila ma carte graphique : ATI Radeon 9550

PS : Lorsque c'st des videos en falsh tel ke Youtube, etc, ca marche bien!

Besion d'aide, repondez vite svp

Autres pages sur : couleur mauvaise bizarre video

16 Mai 2007 14:17:54

up!

need help
a b y Vidéo
17 Mai 2007 11:22:51

Salut,

Essaye avec VLC Media Player. Si ça marche, c'est que tu as un problème de codec.
Si c'est le cas, je te conseille de désinstaller tous les codecs déjà installés et d'installer le K-Lite Codec pack. Il est très complet.
Contenus similaires
17 Mai 2007 14:35:15

ben, c co, g installer K-Lite (mais je n'avais po enlever mes autres codecs divX), pis quand je voulais lire un ficher video su rmon ordi (avi, wmv, etc), ca l'ouvrait sur un autre media player que Real Player ou wmp (je c pas c c VLC), pis la ca marche. Par contre, quand je le lance avec genre wmp ou real player, ca me donne le meme probleme....
a b y Vidéo
17 Mai 2007 14:39:03

Euh... tu nous la refais en français ? Car là, tes "c" perdus au milieu des phrases, ça ne veut rien dire pour moi.

En gros, ça marche avec VLC mais pas avec les autres lecteurs. C'est bien ça ?
17 Mai 2007 22:42:27

si le lecteur qui se lance est VLC, c'est bien ca!

PS : les "c" = c'est
a b y Vidéo
18 Mai 2007 00:56:53

Donc si ça marche avec VLC, c'est que tu as un problème de codecs. Désinstalle tous les codecs et packs de codecs déjà installé, et installe un seul pack comme le K-Lite codec Pack Full.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS