Votre question

pas de chaines TNT

Tags :
  • Antenne
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Novembre 2005 19:40:06

Bonjour à tous
J'ai hérité (j'entre dans une location) d'un démodulateur dit satellite analogique et je ne comprends rien à la TNT : je n'ai accès qu'aux 6 chaînes classiques de TF1 à M6, et rien d'autres : y a une parabole fixe, une antenne récente et le tout est bien branché...
Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : chaines tnt

22 Novembre 2005 20:10:47

je suis pas sur que ce soit un démodulateur pour la TNT alors, car normalement ca marche tout seul.

Ca doit simplement etre une parabole comme mes parents avaient, donc qui capte les chaines de base + M6 comme une antenne normal. Juste y'a une meilleure qualité.
22 Novembre 2005 20:13:19

Citation :

jluk a écrit :
je suis pas sur que ce soit un démodulateur pour la TNT alors, car normalement ca marche tout seul.

Ca doit simplement etre une parabole comme mes parents avaient, donc qui capte les chaines de base + M6 comme une antenne normal. Juste y'a une meilleure qualité.

Tout à fait, ton démodulateur est, comme tu nous le précise d'ailleurs, un démodulateur satellite analogique et en aucun cas un démodulateur TNT. Ce n'est pas la même chose.
Contenus similaires
22 Novembre 2005 20:54:14

Merci, alors je dois acheter quoi à votre avis ???
Tous les adaptateurs sont ils adaptés à mes outils ?
22 Novembre 2005 21:15:33

Ben tu dois t acheter un decodeur avec ecrit explicitement decodeurTNT et puis c est tout, tu le connecte a ta tv et c est fini. ( il faut bien sur que tu sois sous la couverture tnt en france :-D)
22 Novembre 2005 21:18:16

Ben tu dois t acheter un decodeur avec ecrit explicitement decodeurTNT et puis c est tout, tu le connecte a ta tv et c est fini. ( il faut bien sur que tu sois sous la couverture tnt en france :-D)
23 Novembre 2005 00:51:01

;-) merci les gars
23 Novembre 2005 10:23:53

ou tupeux t'abonner à Free pour avoir le net de la mort pas cher et avoir la TV (dont la quasi totalité des chaines de la TNT...) le tout pour 30 euros par mois.
Mais il faut que tu regardes sur leur site poru savoir si ta zone est dégroupée...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS