Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ecran bleu nouvelle tour

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2010 20:52:12

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours j'ai de gros problèmes avec mon nouvel ordinateur.
La config c'est :
- Phenom II X4 965
- PNY GeForce GTX 460 (1024 Mo)
- Corsair 4Go XMS Dominator DDR3
- Western Digital Green 1To 64Mo
carte mere: asus m4a785tdv evo
et systeme d'exploitation windows seven 64 bit intégrale

Maintenant quand je démarre l'ordi la plupart du temps il plante au démarrage avec un écran bleu pour dire qu'il y a un probleme au niveau du hardware ou du software.
J'ai pas touché aux pièces de l'ordi et au niveau du soft j'ai utilisé whocrashed qui n'a pas su m'indiquer de problème.

je n'ai rien installé de particulier et LORS des rares fois ou il démarre normalement il plante des fois sans que je fasse de manipulations particuliere.

Please aidez moi,
en esperant que quelqu'un peut m'aider.

Autres pages sur : probleme ecran bleu nouvelle tour

12 Octobre 2010 22:12:53

j'ai reussi a prendre un code erreur 0XFFFFF8000C60DA30 qui est affiche 3 fois et aussi un autre 0x0000000000000003
m
0
l
13 Octobre 2010 13:50:44

S'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire. Surtout que les 2 premieres semaines aucun problème et je n'ai rien installé depuis. Les mises a jour windows que j'ai fait , je les ai effacés pour voir si ca resoudrait le problème. Et a chaque fois il ya de nouveaux codes erreurs, avec whocrashed il ne m'affiche toujours rien. Et quand j'ai essaye d'utiliser memtest l'ordi a freeze.
m
0
l
20 Octobre 2010 11:23:30

j'ai trouvé la source du problème, c'est une barette de ram qui faisait completement planter l'ordinateur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter