Votre question

Html taille image

Tags :
  • Bloc note
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Mars 2010 21:56:00

Bonjour,
je suis d'un petit niveau en informatique ( je passe l'examen pour avoir le c2i en fait ^^' ) je dois faire un mini site en html simple avec comme outil le bloc note. j'ai un problème au niveau d'une image que j'ai prise sur internet et dont j'arrive pas à réduire la taille. L'image fait à l'origine 661*377, j'ai essayé de la réduire ( 150*85; 460*276 ) puis j'ai essayé avec des pourcentage ( 50% ) rien n'y fait, mon image n'apparait même pas sur ma page html. Pouvez vous me donner une astuce ?
Mirci^^

Autres pages sur : html taille image

22 Mars 2010 22:24:05

merci beaucoup pour le tutoriel, c'est cool
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2010 18:41:37

tu n'arrives pas à réduire la taille ?
n'importe quel éditeur d'images, même 'paint le fait et ça diminuera déjà au départ la taille, mais aussi le poids, donc le temps de chargement de ta page ...
et si malgré tout .... tu mets un lien et tu donnes la taille que tu désires, elle sera refaire vite fait ... ;) 
m
0
l
25 Mars 2010 20:36:15

Et puis, tu peux utiliser le CSS

A+
m
0
l
29 Mars 2010 22:39:15

PetitTigre a dit :
Et puis, tu peux utiliser le CSS

A+

la css pour réduire l'affichage, donc pas le poids de l'image ... pas trop bon comme solution !
:hello: 
m
0
l
1 Avril 2010 10:07:27

Bonjour à tous.

J'ai un peu développer sur le site Surmezur et toutes les images sont recadrer avec du css. L'avantage majeure de cette méthode c'est de bien mettre en évidence les taches du développeur et du designer. Sinon vous entendez quoi dans le poids de l'image?

Merci
m
0
l
1 Avril 2010 10:43:20

hayden_h a dit :
Bonjour à tous.

Sinon vous entendez quoi dans le poids de l'image?

Merci

ben sa taille en octects ... ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide