Votre question

La "Bible du C++"

Tags :
  • Apprentissage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Mai 2006 08:51:35

Bonjour,

Je ne doute pas qu'un même sujet ait déjà été posté, donc veuillez m'excuser si je vous fais répeter. J'ai donc les bases du C (Quand je dis bases, je connais les pointeurs, itou, itou, mais pas les trucs poussés comme les sockets), et j'aimerais me lancer dans un livre. J'ai repéré la "Bible Du C++", mais avant de mettre 70 euros, j'aimerais quand même vos avis... Est-ce que, vu mon niveau en C, j'arriverai à comprendre ?

Pour info, j'ai acheté en début d'année le "C++ pour les nuls", et vraiment, je l'ai pas trouvé bien. Donc si la "Bible du C++", c'est la même chose...

Merci d'avance.

Autres pages sur : bible

a b L Programmation
13 Mai 2006 11:26:26

Je ne connais pas ce livre, mais je pense que c'est plus pour apprendre à maitriser le langage que les bibliothèque (comme les sockets).
Je connais le livre "Bible PC - Programmation système" qui s'oriente plus vers les bibliothèques et utilisation des OS (en programmation évidemment) que l'apprentissage d'un langage.
Tout dépend de ce que tu veux exactement ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Mai 2006 11:10:02

En fait, j'ai acheté le livre. Mais j'ai quelques problèmes pour utiliser la librairire graphique fourni.

Si quelqu'un ayant le livre pouvait m'aider, ça serait sympa, merci.
a b L Programmation
14 Mai 2006 13:28:17

Quelle est cette lib ?
4 Avril 2009 03:03:57

Pouvez vous m'envoyer le contenu de ce livre

5 Avril 2009 12:36:24

Sinon, je conseil "Apprendre le C++", par C. Delannoy ;

Très bon livre, très expliqué, il recquiert les bases du C.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS