Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je veux apprendre a faire la progamation mais comment comment debuter

Tags :
  • Microsoft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Février 2007 10:54:13

c'est urgent aidez moi

Autres pages sur : veux apprendre progamation debuter

15 Février 2007 11:22:15

Sujet : je veux apprendre a faire la progamation mais comment comment debuter.

ben par le début.

par contre, urgent, là, tu vas avoir un problème.
c'est pour faire quoi ?
15 Février 2007 11:30:05

[ModeTaquin]
Si c'est urgent, tu devrais te rapprocher de certains chercheurs américains et japonais qui tentent de donner des connaissances par l'hypnose. Dans sa version extrême, tu vas pouvoir résumer 5 années d'école d'ingénieur en 15 secondes de télétransmission comme dans Matrix.
[/ModeTaquin]
Contenus similaires
15 Février 2007 12:51:35

Une seule adresse : http://siteduzero.com. C'est le meilleur site.
Sinon va taper à la porte de Microsoft Corp. et demande à Gates (un ami à moi :lol:  ) de t'aider te lui dit de la part de Lucbu.

Lucbu.
15 Février 2007 14:50:03

Ou sinon tu fais comme tout le monde, tu passes ton bac, puis tu fais un IUt ou/et une école d'ing ou/et la fac
15 Février 2007 15:11:10

bon...
tous dabord pour la programmation il faut etre patient donc avoir du temps, beaucoup de temps....
en 3 mois au moins tu poura te servir du C/C++ mais il te faudra http://www.siteduzero.com qui te servira en autre d'assistant
autre chose: avant la programmation il y a l'algorythmique indispensable donc voila par ou commencer (savoir le binaire aussi mais pas indispensable du tout xD)
15 Février 2007 15:12:05

A defaut de passer pour le grand méchant loup , ca sent encore le pyjama qui a vu quelque chose à la tv et qui croit qui va pouvoir apprendre à programmer en 2 jours .

J'aime bien également le sujet du message :
- 3 fautes d'orthographes d'un coup sans compter la majuscule
- faire la programmation c'est comme faire de la soupe ?
- au moins on sait ce qu'il vaut ( oui du positif )

Mais pas contre , pas très imaginatif pour le contenu du message.

15 Février 2007 15:20:35

lol j'avais pas le coup de "faire la programmation" :D 

Nan mais tu as raison il y en a qui veulent faire le ménage, toi tu veux faire la programmation , c'est tout à ton honneur :p 
15 Février 2007 19:41:52

pascal facile certes mais le langage commence à ce limiter...
vaut mieux apprendre le C en premier langage...et puis il est pas trop difficile à apprendre
16 Février 2007 09:01:50

ient tient,djakar toujours en ModeTaquin.... décidément
pour louiso si tu est en vacances ou tu vas l'être (peut-être encore scolarisé??? veinard) c'est bien le siteduzero qu'il te faut: c'est là où j'ai appris mes bases pour site web (en 1 mois tu peux te démerder si tu passes di temps dessus). aprés sur d'autres pages web tu trouve plein de trucs intéréssant. puis si tu as des questions un peu connes comme les miennes, pose une question ici et il y aura toujous des patients pour t'aider...
16 Février 2007 09:38:51

Vinz42 a dit :
c'est pour faire quoi ?

Bah un MMORPG comme WoW, RO, et L2 lol !! Tiens prends mon msn : *@gmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter