Se connecter / S'enregistrer
Votre question

livre Directx 9: programmation des jeux en 3D

Tags :
  • 3d
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Août 2006 17:40:36

Je voulais savoir si quelqu'un avait acheter le bouquin "Directx 9 : programmation des jeux en 3D" car je voudrais me l'acheter et je voudrais savoir quelle configuration materielle il faut pour ce bouquin...

Autres pages sur : livre directx programmation jeux

31 Août 2006 18:36:43

euh je dirais des yeux et des mains... mais bon jsuis pas sur :p 
a b L Programmation
31 Août 2006 19:45:25

J'ai failli acheté un tel bouquin un jour, mais je me suis mis à l'OpenGL :D 

Regarde quel langage est utilisé pour les exemples. Si tout est fait en C++ (le plus probable), il est préférable que tu saches au préalabre programmer avec le langage utilisé (ça serait plus facile à comprendre).
Contenus similaires
31 Août 2006 20:05:02

j'ai quelques connaissances en C++ mais j'aimerais savoir s'il faut une grosse becane pour faire tourner les progs...
31 Août 2006 20:49:03

bah la programmation en elle meme ne demande pas de bon pc mais après c'est ce que tu vas programmer qui risque de demander beaucoup de ressources, enfin bon ne t'inquiete pas tu ne pourra de toute façon pas programmer de hl², .... tout seul. Ne te soucie pas de ton pc mais plutot de tes connaissances en C++. Je te conseille d'apprendre d'abord le language avant de te lancer dans la programmation direct x.

voilà @+
a b L Programmation
31 Août 2006 22:43:32

C'est la carte graphique qu'il faut voir.
Si tu veux manipuler les vertex shader 2.0 il te faudra une des dernières cartes.
Si tu veux ne veux pas utiliser les fonctionnalités avancées (peut-être que ce bouquin n'en parle pas), une simple carte graphique 3D est suffisante
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS