Votre question

uploader une image dans un ftp

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Décembre 2005 14:05:14

bonjour,

je veux savoir comment uploader une image dans ftp via une page web (comme les hebergeur des images) :biggrin:

merci!

Autres pages sur : uploader image ftp

31 Décembre 2005 14:30:43

formulaire d'upload

phpfrance.com > tutoriaux

10 fois que je poste la meme réponse en 3 semaine.
31 Décembre 2005 20:27:20

Bah ouai... c'est malheureusement ça le problème. Moi aujourd'hui ça fait trois fois que je dis d'être clair dans ses post, de pas mettre "aidez moi" en titre de sujet et que FREE est un bon hébergeur mais qu'il y a un embetement si on est pas abonné. Pfiou ! Enfin bon... Au moins des fois on peut déconner...

Le truc c'est qu'en fait tu leurs donne le lien, mais ils ont la rame d'aller voir et de lire. Je crois que c'est ce qui les bloque le plus. Il faudrait tout leur faire directement. "Après ça, un suppo... et au lit !" :-P
Contenus similaires
1 Janvier 2006 21:24:52

Bon voila moi j'ai trouvé un script sur le net mais le problem est que à partir de la page ou je suis sensé pouvoir uploader le fichier il y a écris en gros : les extension ftp de php ne sont pas activé .... quelque chose comme sa ! J'ai essayé sur l'hebergeur free - multimania - ifrance et c'est toujours la meme chose !

Esque quelqu'un aurait une idée de pourquoi sa m'afiche sa et comment résoudre mon problem ?
25 Février 2006 01:43:52

je dit sa comme ca : je pense que c'est car il non pas une bonne version de php, mais sinon si il bug regarde sa doccumentation, ou sinon va sur phpfrance car il on raison c'est super bien expliquer et si tous le monde y passer d'abord sa nous ferrais au moin une bonne 50ene de message en moin ! (par mois)
25 Février 2006 09:54:54

T'as vu que le topic remonte à 2 mois ??
25 Février 2006 10:02:05

De toute facon, on est habitué à force...
25 Février 2006 14:33:18

pyrra2000 dans le genre first bouley
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook