Votre question

probléme avec mon compteur de visiteurs sur mon site

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Novembre 2004 17:31:17

tout d'abord salut!!

Voilà chui pas trops un pro en ce qui concerne le html, j'utilise donc publisher 2003. J'ai eu quelque probléme et en générale j'arrive à les résoudre mais la sa marche vraiment pas .
J'essaye de mettre un compteur de visiteur sur mon site , on me dit de créer un fragment de code html, d'y mettre " <!-- #include file="aff_compt.asp" -->", je mets ensuite le fichier du compteur dans le méme dossier que ma page web et la.... ya du blan au lieu d'y avoir le compteur.
Voila j'aimerais savoir se qui cloche ou se qui faut faire (et même si vous connaissez des site qui propose d'autre type de compteur).

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme compteur visiteurs site

21 Novembre 2004 21:17:38

svp je déséspére
21 Novembre 2004 23:06:18

ton hebergeur supporte-il l'asp pour commencer ? sinon ca expliquerai la chose.

pour l'include je sais pas trop, faut ptete pas le # ( la j'en sais rien ^^ en php j'aurai su te dire, mais en javascript je sais pas.
Contenus similaires
22 Novembre 2004 07:32:51

salut

je pense pas que sa ai un rapport ave l'hébérgeur vu que mon site je lé ouvert directement par le fichier html que j'ai fait. Je ne passe méme pas par internet et sa mache pas.Sinon il foudrair les mettre ou les #.

merci @++
22 Novembre 2004 08:26:05

Tu passes meme pas par internet c'est a dire ? c'est ton pc qui heberge le site ? si oui ben faut config ton serveur pour supporter l'asp qd meme.
( mais c'est peut-être pas ça, juste une idée )
22 Novembre 2004 09:09:52

il faut mettre le bout de code du compteur ds la page où tu veux compter, la page d'acceuil par ex, et le compteur ne s'affichera que qd ta page sera sur internet ...
22 Novembre 2004 09:14:32

Ton site n est toujours pas publié sur le net ? Si c est le cas certaines options ne marchent qu une fois le site en ligne.
22 Novembre 2004 17:25:42

sa y est je l'est publié sur voila et sa marche toujour pas....
C'est uoi le bout de code que vous parler? j'ai rien trouvé qui y ressemble

@++
22 Novembre 2004 17:46:04

le code que tu as mis ds ton 1er post:

Citation :
<!-- #include file="aff_compt.asp" -->

il faut le mettre ds le fichier de ta page d'acceuil, index.html par ex .. ;-)
22 Novembre 2004 20:03:58

oué s'est sa que j'ai fait mes sa marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook