Votre question

Problème MBR

Tags :
  • Boot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2010 12:54:51

Bonjour,

Apres formatage de mon second disque dur avec Acronis,

je ne peut plus cloner les infos du premier sur le second, de pluss si je veut demarrer sur le dd pour installer windows et me met :

MBR error 1

Auriez vous des solutions svp ?

Autres pages sur : probleme mbr

7 Mars 2010 10:27:11

Merci pour cette réponse mais cela ne peut pas fonctionner vu que je ne peut pas demarrer sur le cd, il ne va pas jusqu'a cette etape la ...

Avez vous une solution pour réussir a demarrer sur le CD ?? Moi je n'en voit pas.
m
0
l
Contenus similaires
7 Mars 2010 13:56:03

pour demarer sur le cd il faut changer l'ordre de boot dans le bios et mettre cdrom en premier ...
m
0
l
7 Mars 2010 16:38:44

Mort de rire je suis.

Si je pose une tel question c'est que j'ai vérifier tout ce que je savais, et corrige moi si je me trompe si le MBR ne marche plus ou est abimé le bios ne se charge plus ou pas correctement et le système ne démarre pas ...
Donc comment veut tu que je mette dans le bios le boot sur CDROM ou que je démarre le CDROM d'une quelconque manière ??

Après je pense qu'un élément m'échappe...

Autre question :

Si j'essai de faire un dump du dd1 sur le dd2 (celui qui a un problème de MBR) est ce que sa marchera ou cela fera comme pour le clonage en signalent une erreur ??
m
0
l
7 Mars 2010 19:59:23

le bios c'est le demarage de la carte mere ......ça rien a voir avec le mbr du disque dur..bon dimanche
m
0
l
8 Mars 2010 00:59:58

:D 
Itraposa a raison

Question con: tu utilise quoi pour cloner ton DD ?
Tu es sur que tu as formatte en utilisant un type de partitionnement pris en charge ?
m
0
l
8 Mars 2010 06:58:44

Acronis True Image

Et j'ai utilisé le même formatage que je fait tout le temps depuis 2 ans sans que sa pause le moindre soucis, jusqu'ici.

Et je ne charge pas le bios au demarrage, donc peut etre que ça n'a rien a voir mais en tout cas il n'est pas la ...
m
0
l
8 Mars 2010 10:45:57

salut

ultimate boot cd
boot avec ce cd puis lance un réparation mbr et/ou une restauraution de cette derniere..........est ce que ton disque fait des bruits bizzzzzzard ????
m
0
l
8 Mars 2010 21:10:31

non aucun bruit bisard.

mais je peut pas booter sur le cd ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie