Votre question

Votre avis sur cet Ordinateur ?

Tags :
  • Carrefour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2009 09:43:30

Bonjour, je me permet de laisse ce message car je veux acheter un ordinateur pour ma grand mère afin d e l'initier à l'informatique et l'utiliser un peu quand je vais chez elle :-)

Je suis alaise avec le bidouillage de logiciels, graphismes,musiques,etc... mais n'y connais pas grand choses en caracteristiques techniques !

On veux aller sur internet, avoir quelques logiciels et un peu d'enregistrement de photos , l'écran est-il assez grand ?
Ca serait bien si il était assez rapide! Est-il correcte.

J'ai trouvé cet ordinateur à 399€ chez carrefour, on l'utilisera pour aller sur le net, un peu de bureautique, est-il bien commme ordinateur ?

Le voici : http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Pr...{C54861C9-B46B-4FB9-AD8F-2994E8684475}

Voilà merci de vos réponses

^^)

Autres pages sur : avis ordinateur

11 Décembre 2009 11:29:27

Alors pour l'utilisation basique que tu semble vouloir faire un ordinateur comme ça semble parfait. Par contre , le petit processeur fait que si tu commence à lancer trop de programmes sa rame . Par contre évite Packard Bell. Carrefour vends des Dell Inspiron pour le même prix ( caractéristiques identiques) qui sont très bien ( je t'écrit avec à l'heure actuelle! ^^).

Par contre si les logiciels que tu veut faire tourner sont assez gourmand prends en un avec un meilleurs CPU type Intel T4000 etc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter