Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Toshiba Disque Restauration

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2009 15:22:57

Bonjour
Après 1 virus qui m'ouvrait plein de fenetre des que je faisais un truc je décide de commander un CD de restauration Toshiba pour le prix de 40€
Ok j'attend 14j et suprise je le reçois enfin .
Je le lance tout se passe bien y me formate tout y me charge les fichiers et des qu'il essaye d'installer Windows Vista il y a un petit message d'erreur me disant qu'il est impossible d'installer Vista .
Bref il s'éteint je l'allume et voici ce que Windows me dit l'erreur suivante :
0xc000000f

Bref je me retrouve avec un ordi qui boot pas et 40€ par les fenetres .
Si quelqu'un a une idée .
Cdt

Autres pages sur : toshiba disque restauration

16 Septembre 2009 20:57:59

Up Svp J'en ai vraiment besoin !
m
0
l
27 Octobre 2009 20:07:27

pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises jour sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender qui rien de signalé.

Vigileance donc sur le support HP et sur cette fonction qui ne marche pas systématiquement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter