Se connecter / S'enregistrer
Votre question

formater carte memoire ps2

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2005 20:36:17

bonjour,
j'ai un problème avec ma carte memoire playstation 2 ( marque non officiel ) :
voila ma carte memoire contient des données endommagées que je ne peut pas suprimer et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour formater ma carte memoire. :confused:

Autres pages sur : formater carte memoire ps2

9 Août 2005 01:54:30

Je sais pas ce que tu as comme PS2... moi, j'ai une ps2 jape BB pack, ya un OS dessus, donc j'ai l'option formatter memorycard...

tu vas sous "gestion de donnees" (je sais pas en francais.. mais traduit du jap, ca devrait donner ca), et apres ya le choix entre HDD, slot1 et slot2...

selection slot1 (par igzample) et la t'as copy, delete, move et format.

voila!
11 Août 2005 12:21:22

é nan malheuresement ma ps2 est une ps2 version:
SCPH-70004 navigateur 1.40 et je n'ai pas accès à cette option.je n'ai donc toujours aucun moyen de formater ma carte mémoire ! :'(  :-(
Citation :

bard-satriani a écrit :
bonjour,
Contenus similaires
16 Août 2005 01:40:59

tu nas qua inserer ta carte memoire. aller dans naviguateur (il ne faut pas inserer de jeux) tu vas sur slot 1 ou ben tu traduis pis tu choisis les fichier tu les selectionne et tu clique sur supprimer tu fais ca avec tous les fichiers endommagés

jespere que ca ta aider
6 Avril 2006 01:48:06

moi aussi jai ce prob mais en effaçant la sauvegarde corrompu il dit "impossible de supprimer" et quand je regarde les infos de la save il écrits " copie impossible"
12 Mai 2006 18:41:11

salut comment on fais pour formater une carte mémoie officiel ps2
25 Juin 2006 18:17:58

moi aussi c'est la meme chose j'arrive pas à
la formater qu' es ce qu'il faut que je fasse :
a cause de sa je peux plus jouer a certain jeux aider moi si il vous plait
17 Juillet 2006 19:16:40

comment je fait pour formater ma carte memoire car g 3.360 kb dispo et il m'en faut 139
4 Novembre 2006 21:29:41

Est-ce vraiment possible de formater une carte mémoire PS2 ? j'arrive pas à supprimer les données endommagées ! help...
14 Novembre 2006 19:08:32

moi ossi jé réparé ma carte mémoire de ps2 (marke oficielle) é je voudré kon mèsplike komen la formaté voila merci davance
14 Novembre 2006 19:40:34

Merci d'ecrire en toute lettre et non en SMS.
15 Novembre 2006 12:58:44

Salut !

Idem pour moi : données endommagées + impossibilité d'enregistrer des parties du jeu dont les données sont endommagées + impossibilité de formater la carte : le merdier. Je crie au scandale !! Si quelqu'un connait l'astuce...
15 Novembre 2006 13:49:44

Vous pouvez aussi aller dans le gestionnaire de carte memoire et supprimer vos blocs un par un.

Et me dites pas que n'y avait pas accés.
20 Novembre 2006 13:16:03

les blocs ne peuvent etre supprimés.
Un message s'affiche : "impossible de supprimer" :fou: 
7 Janvier 2007 19:53:02

Moi j'ai un probléme quand je joue à San Andreas, ma partie ne veut pas se charger, ils disent : échec du chargement!
Y a t-il un moyen d'y remédier parce que j'était grave loin là. :cry: 
8 Janvier 2007 00:31:14

Mytho ya pas de scenard dans GTA c'est bien connu :p 
16 Janvier 2007 15:34:30

Pour formatter une carte mémoire il suffit d'avoir l'action replay max que vous trouverez un peux partout chez les revendeur de jeux vidéo (+- 40 € plus chére c'est de l'arnaque). Quand vous avez l'action replay max.

1) Mettre le cd dans la PS2
2) Attendre que sa charge
3) Aller dans max memory
4) attendre que sa charge
5) Aller dans my device
6) Si vous avez la possibilitté de transferer vos save aller dans la carte mémoire 1 ou 2 dépend dans quel slot avec votre carte endomagée , séléctioner toutes les save non corompue et envoyer la soit vers une deuxiéme carte mem (option copy + carte mem) et si vous avez une clé USB , lecteur mp3 connecter par cable USB , disque dur USB (Option copy + la clé USB).
7) Une fois que tous est à l'abris sorter avec triangle
8) Placer vous sur la carte mem à formatter & appuyer sur carré
9) Dite oui
10) Voilà formatter ;) 

Voilà la seule solution simple que j'ai trouvé .
20 Février 2007 21:53:04

Salut a tous j'ai un probléme avec fifa 06 a un moment donner sur une partie du jeu
toujour le meme endroit le se mais a blocé est je voudrais savoir si sa viens de la machine du jeu
ou de la carte mémoire
pouvez vous m'aider please
20 Février 2007 22:09:18

Serieusement je te conseil de faire un effort d'ecriture j'ai strictement rien compris :) 
20 Février 2007 22:14:13

ma question es simple j'ai un probléme avec fifa 06 le jeu bloque a un moment donner et s'est toujour au même moment.
Et je voudrais savoir si sa vien de le carte mémoire du jeu ou de la console
20 Février 2007 22:53:49

surment du DVD rayé non ?
20 Février 2007 23:03:47

je ne crois pas j'ai tester le cd d'un pote et sa me fait parail au meme endroit
20 Février 2007 23:05:39

sinon tu mettrai quoi sur un cd rayé ?

20 Février 2007 23:07:37

tenter de le graver (des fois le fait de regraver un cd rayé, rend la copie lisisble) mais si un autre cd ne fonctionne pas c'est que ca vient pas de la.

T'as testé ta carte memoire avec dans la console de celui qui t'a preté un autre cd ?
20 Février 2007 23:21:37

oui je suis aller chez lui tester pour savoir dout venais la panne pour voire si c'était ma ps2 qui avait du mal et sa a fait parrail sur sa ps2

15 Avril 2007 16:27:22

vou savé si l'action replay é l'action replay max c pareil???
SVP
12 Juillet 2007 12:53:28

[#2a00d4]Bonjour,j'ai un gro probleme avec ma ps2,ma soeur l'a fé tomber el ne voulait plu rien lire et elle me mettait lecture du disque mais le disque apparaissait pas dans navigateur,mais en allant sur ma carte mémoire j'ai effacer le control system vou savez l'icone de la ps2 sur ma carte mémoire donc maintenant le disque apparait mais le jeu ne se lance pas,sa fé un écran noir et sa revien a navigateur,pensez vous que c'est pasque g effacer system control que sa fait sa??????????rep vite svppppp c urgent
et si c'est system control ki fé sa comment le réinstaller svpp???
merci d'avance
ma ps2 est une SCPH-30004 R
30 Août 2007 18:01:43

moi j'ai dbz budokai 1 et mon cousin il a tous finis j'ai mis les 2carte memoire la minne et de mon cousin jai pas mi le cd jalume puis quan je fait copier il ecrit ce jeux et proteger ?????????????? aider moi svp
16 Octobre 2007 08:46:40

bonjour j'ai une question...Est-ce qu'on peut enregistrer des parties de jeux de PS1 en jouant sur la PS2 sur une memory card de PS2?parce que là je joue a FF8 mais je n'arrive pas a sauvegarder avec ma PS2 sur ma memory card PS2!!!!!!!!!!merci de pouvoir m'aider!!!!
20 Octobre 2007 09:05:20

Merci de poster un autre sujet pour vos problèmes.
18 Janvier 2008 21:51:19

J'ai une carte memoire ps2 max memory 16 MB et d'un coup elle m'a demander le choix de la formater j'ai mis oui et il me mettent formatage impossible alors si quelqu'un peut m'aider!
9 Août 2008 10:59:17

http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/fou.gi... vos infos et tou ce que vous dites ca ne m'aide avec rien..........je fais navigateur puis ya ma carte memoire......je clique dessus .. et ya des donnes de jeux et des donnes endomages de fis de pute ...''dsl pour l'insulte mais suis en collere''parce que franchement le jeux jak x de merde m'a peté 3 cards memoireshttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/fou.gi... c vachement chian et parce que ma nouvelle carte memoire je l'ai depuis 2 -3 semaines
9 Août 2008 11:02:25

je vais vs dire aussi pk mes cartes sont cassées...........a cause du fichu jeux JaK X Combat racing de merde ..........c ki est chiant c pas que je perd des sauvegardes parce que de tt facon je peux recommencer le jeu ca m'est egale...mais c parce que les cartes memoires se cassent et on peux rien faire koi.... alors si vs savez un moi ...dites moi sur mon msn....antonio_1995@hotmail.fr
18 Août 2008 18:13:05

slt j' ai un probleme avec mas carte memoir comment fait ton pour proteger un fichier de sauvegarde reponder moi silvouplait
10 Septembre 2008 13:24:54

Salut ! c'est clair que j'ai des gros soucis avec le jeu jak X sur ps 2, ça beug pendant les sauvegardes, et je suis ensuite obligé de faire reset car ça bloc pendant les sauvegardes. J'ai tout d'abord pensé que c'était un prob de carte mémoire j'en ai racheté une neuve, elle est formatée et tout, mais ça continue à beuguer. ça le fait pas à chaque sauvegarde mais de temps en temps. une fois je suis arrivé à la moitié du jeu et ça a bloqué pendant la sauvegarde, et cela m'a endommagé un bloc de la carte... !! à quoi est-ce dû ?? apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec Jak X !!
HELP !! HELP !!
15 Septembre 2008 12:30:51

antonio_95 a dit :
je vais vs dire aussi pk mes cartes sont cassées...........a cause du fichu jeux JaK X Combat racing de merde ..........c ki est chiant c pas que je perd des sauvegardes parce que de tt facon je peux recommencer le jeu ca m'est egale...mais c parce que les cartes memoires se cassent et on peux rien faire koi.... alors si vs savez un moi ...dites moi sur mon msn....antonio_1995@hotmail.fr

Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème avec Jak X. et j'ai trouvé comment y remédier : en sauvegardant manuellement et non automatiquement
Pour se faire, n'insère ta carte mémoir dans la PS 2 qu'une fois que tu seras dans le menu du jeu, puis fait continuer. Tape ton profil, sauvegarde puis renlève la carte. ensuite lorsque tu arrêtes de jouer, tu remets la carte, vas dans profil et sauvegarde ta progression...
1 Février 2010 17:44:18

Bonjour

J'ai une carte mémoire " Max MEMORY 32 MB " .
Le jeux nommé San Andreas me la bloqué!
Et maintenant je peut plus sauvegarder des données quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Quand je clique sur le cube en bleu je met " effacer " il dit impossible de supprimer quelque chose comme ça .. HELP ! pliiz ... ! :cry: 
13 Février 2010 15:18:39

l'AR max est la seul solution je pense...
Anonyme
26 Février 2010 18:30:22

moi aussi jai le jeu Jack X mais y a écrit quand je veux créer une sauvegarde "Veuillez insérer une carte mémoire contenant les données du jeu" et kan jai joué sans sauvegarder après j'avais un bug dans la mémoire : il y avait de données endomagées jai pu en supprimer une ki avait marqué 800 ko et une autre ki avait ?ko ne pouvait être supprimer et du coup jai pété ma mémoire sans pouvoir joué avec le jeu et sa me fou les boules !! :fou:  :fou:  j'aimerais savoir si kelkun pe m'aider svp merci d'avance :)  :hello: 
11 Juin 2010 20:01:10

salut, +1 pour formatage avec Action Replay max (evo)
j'avais jamais fait gaffe a la fonction formate avec carré, merci bien, j'ai perdu toute mes données, mais au moins j'ai retrouvé ma capacité .... au passage c'est mon action replay qui m'a endomagé mes données quand j'ai suprimé des données depuis le gestion de fichier de l'action replay.... CA ENERVEEE !!!!!!!! lol ^^
++ et merci encore
2 Août 2010 15:59:04

bonjour a tous
j'ai un petit souci avec ma carte memoire
c'est une memory card 16MB de marque max memory
je vais dans la carte memoire en allant dans le navigatuer de la playstation 2 et il me met voulez-vous formater votre carte memoire je met oui et il me marque echec de formatage
je voulais savoir comment faire pour pouvoir la formater
Merci d'avance
Giovann
2 Août 2010 22:01:01

techniquement parlant, sans une action replay, j'ai pas trouvé de solution.
si tu suis les différent post, et que t'as une action replay, tu devrai pouvoir t'en sortir, mais adieu tes sauvegardes ....
Anonyme
19 Août 2010 00:46:55

on ne peux pas supprimer les dossiers endomagés parce que quand je veux le formaté il me dit echec du formatation
Anonyme
19 Août 2010 00:48:58

ca ne marche pas :pfff: 
que quelqun maide a trouver une astuce !!!! jen meurs !! :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :(  :(  :pfff:  :pfff: 
22 Octobre 2011 23:16:45

il a un moyens il faut se souvenir du jeu que tu avais joues de la derniere sauvegarde l'heure et le jour exacte .
apres il faut jouer une ou deux journee entiere apres tu etain et tu rallume tu enleve le cd apres tu vas sur navigateur et tu vas sur la carte memoire.
tu trouvera le bloc et tu pourra l'efface
22 Octobre 2011 23:20:08

j'ai le meme probleme mais j'ai joue une journee entiere j'ai fini le jeu et le bloc bleu s'est debloque et a mis la derniere sauvegarde
11 Janvier 2013 17:39:23

moi j'ai un gros probleme car j'ai achete une carte memoire ps2 sur amazon et je l'ai donc recu et quand je l'ai recu je l'ai mis dans ma ps2 et quand je suis alle sur le fichier de la carte memoire de ma ps2 j'ai vu donne endommager bon ça prend pas beaucoup
de place mais je n'ai pu faire aucune sauvegarde.
PS:quelqu'un peut-il m'aider svp?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS