Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BUG PS3

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2008 11:10:04

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez a resoudre le probleme de ma ps3 .

Et bien voila je posséde la PS3 depuis seulement 2 semaines et je posséde AC,MGS4 et motor storm PR apres avoir installé un theme je jous en reseau a motor storm puis aprés etre revenu sur le XMB JE NE PEUT PLUS FAIRE UNE SEULE ACTION par exemple je voudrai aller sur navigateur internet et l'ecran se fige ,meme chose sur tous les icones du XMB meme pour l'eteindre
de ce fait je ne peux pas la formater .

S'il vous plait ne m'annoncer pas que je dois la ramener car je vis dans un trous paumés a au moin 200 km d'un magasins de jeux video.

:(  :(  :( 

Autres pages sur : bug ps3

a b 3 Consoles
22 Décembre 2008 11:22:14

Apparemment y'a un truc pour faire un reset, genre garder le doigt appuyé sur le bouton d'allumage pendant quelques secondes. Cherche sur Google, c'est pas hyper compliqué, par contre je suis pas sûr, mais je crois que ça te vire tout, donc toutes tes sauvegardes. Mais j'en suis pas sûr.
m
0
l
23 Décembre 2008 13:23:19

merci de ton aide mais malheureusement je n'ai trouver que des formatages a l'aide de cables et de branchages sur un pc (tout ce qui m'est inaccesible quoi) ce genre de bug est il deja arriver a une autre personne que moi ?
m
0
l
26 Décembre 2008 21:38:36

Salut,essaye de changer le thème déjà, ensuite si le problème est toujours là et que tu es tout le temps obligé de rebooter renvoi la car moi avec Motorstorm PR je n'ai aucun blem, pour moi ya pas d'autre soluce :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter