Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROBLEME] Petit probleme Xbox live

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2008 07:57:40

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, hier j'ai acheté un adaptateur réseau pour jouer en ligne sur ma xbox360, j'ai réussi toute les étape de l'installation et crée mon gamerstag a partir de mon compte crée sur le disque dur, mais le jeu ausquelle je veut en live ces halo et je possede ma sauvegarde halo 3 sur mon compte qui a sur ma carte mémoire, donc j'aimrai savoir comment je peut faire pour transferer ma sauvegarde halo 3 sur mon compte de gamerstag pour pouvoir utilisé les armure que j'ai débloqué en live

Mon deuxiéme problème et que pour payer mon abonnement xbox live gold j'ai utilisé une carte que m'avait envoy microsof pour 1 mois d'abonnement gratuit, aprés avoir entré le code je possedai xbox live gold. Lorsque mon frere a voulu lui aussi créer son gamerstag ala fin de son inscription il lui demandait de rechoisir un abonnement et de payer encore une fois. J'aimerai savoir si il est possible de posseder 2 gamerstag en ne payant que pour 1 seul ou somme nous obligée d'utiliser le meme gamerstag ?

Merci beauoup

Autres pages sur : probleme petit probleme xbox live

a b 3 Consoles
29 Mars 2008 15:53:09

Pour le deuxième problème, l'abonnement est lié au compte, et non à la console, donc un abonnement = un gamertag. Faudra jouer à deux sur le même gamertag.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS