Votre question

Problème gts 250 (512mb) nvidia

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2009 13:54:53

Bonjours tout le monde ;-),

J'explique mon problème, j'ai une gts 250(512mb) et je n'arrive pas à faire tourné crysis correctement avec les paramètres : Très élevé, 1280x720.
Mon ordi ram toute les 3 minutes, j'ai ça aussi avec The witcher.

Tout en sachant que mon ordi est équipé d'un processeur Dual core E8400 (3ghz), 2 Giga de ram ddr2 800 et d'une carte mère asus P5Kpl-AM-se. Tout cela sous Windows vista bien entendu ^^

Que faire ? c'est normal ?
tout le monde m'avait bien dit haut et fort que je n'aurais aucun soucis à joué à crysis en full, mais apparemment c'est pas trop le cas :'( .

Merci d'avance pour votre aide :-)

Autres pages sur : probleme gts 250 512mb nvidia

28 Août 2009 13:56:29

salut

rajoute de la RAM ;) 
2Go pour crysis en elever c'est juste j'en est fait l'expérience avec met 4 Go pas de prob ;) 
m
0
l
28 Août 2009 13:59:43

C'est une vielle carte.

C'est juste une 8800GT renommée et améliorée.

Normal que Crysis ne tourne pas bien en trés élevé.

En élevé ça devrait passer.

On t'as mal conseiller, une HD4850 est équivalente et beaucoup moins cher.

Une HD4870 est bien meilleur et 5/10€ plus cher seulement.

Rajoute aussi de la ram comme le dit cameleon.
m
0
l
Contenus similaires
28 Août 2009 14:07:34

D'un côté une GTS 250 c'est loin d'être une très bonne carte...

Et comme la dit camelonBlood, rajout 1 Go de ram!
m
0
l
7 Septembre 2009 02:05:16

darkside07 a dit :
C'est une vielle carte.

C'est juste une 8800GT renommée et améliorée.

Normal que Crysis ne tourne pas bien en trés élevé.

En élevé ça devrait passer.

On t'as mal conseiller, une HD4850 est équivalente et beaucoup moins cher.

Une HD4870 est bien meilleur et 5/10€ plus cher seulement.

Rajoute aussi de la ram comme le dit cameleon.

ben tout les test sur internet dise le contraire, la gts 250 est loin devant la 8800GT, tout comme la été la 9800 gtx+ qui elle même est en dessou de la gts250.
Et dans les test de comparaison entre la Hd4850 et GTS 250, c'est là gts 250 qui la remporte globalement, enfaite elles ont toute les 2 leur petite gloire sur différents jeux, mais au final elles reste similaire. (pour info la mienne c'est une de chez ECS :-))

Et effectivement merci pour m'avoir conseiller, car j'ai rajouté 2giga de ram supplémentaire et j'ai installer vista 64Bit, maintenant le jeux tourne niquel en very high (une trentaine de fps en moyenne constante ^^).

Bien sur j'espère monté dans les 40 fps bientôt étant donné l'achat d'une GTX 275 twintech, très prochainement. (j'espère que mon processeur E8400 tiendra la route et ne ralentira pas ma futur Carte graphique ^^).

Merci pour tout :-)
m
0
l
7 Septembre 2009 10:36:34

La HD4850 est équivalente à la GTS250, ne soit pas trop pro-nvidia sur les bords.

Sauf que la HD4850 est moins cher.

La GTX275 est très bonne mais un peu cher, pour 20-30€ de moins on trouve la HD4890 qui la vaut pratiquement.

Et une GTS250 n'est jamais qu'une 888GT évolué, c'est la même chose en mieux.

Mais ce n'est pas uen carte de dernière génération je peux te l'assurer.
m
0
l
9 Septembre 2009 01:25:39

je n'ai jamais dis le contraire, tu ne fais que répéter ce que j'ai dis ;-).
d'ailleurs une de mes citations est "enfaite elles ont toute les 2 leur petite gloire sur différents jeux, mais au final elles reste similaire."

J'ai juste répondu au faite que tu me disais qu'elle était équivalente alors que voilà, chez nvidia ta le physx, etc... qui se trouve sur beaucoup de jeux, alors oui pour ça je préfère me prendre une nvidia ;-).
Je ne suis pas du tout pro nvidia, maintenant tu me juge comme tu veux, si ça te fais plaisir :-).
m
0
l
9 Septembre 2009 10:31:58

Après tout dépend des jeux auxquels tu joues.

Sur l'ensemble les ATI sont les meilleurs.

Dans certains jeux c'est nvidiaqui rpend le dessus grâce au Cuda et au physx, mais en terme de perf' brute et dans une bonne partie des jeux les ATI sont meilleurs.

Et moins cher.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter