Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adaptateur multimédia HD TV

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2009 18:11:55

Quelqu'un utilisant le TV HD Média Player de Western Digital ( ou produit similaire ) pourrait-il me dire ce qu'il en pense .
Merci par avance .

Autres pages sur : adaptateur multimedia

7 Septembre 2009 10:32:27

Bonjour, je ne sais pas si on parle du même mais j'ai celui là :
http://www.grosbill.com/4-western_digital_lecteur_multi...
Je l'ai depuis début décembre 2008 et franchement que du bonheur, si ce n'est que certains films HD dont le son est encodé en 5:1 , le son n'arrive pas à la télé , faut passer par un ampli de salon.....
m
0
l
7 Septembre 2009 17:47:11

C'est effectivement celui là . Moi ce serait pour regarder sur l'écran 40" de ma télé les fims de voyages que je monte sur le PC . Les critiques dans les sites de Grosbill et Surcouf sont bonnes , mais rien ne vaut l'avis direct des utilisateurs . Western Digital conseille d'utiliser avec cet adaptateur un disque dur externe WD My Book Essential ( 320 ou 500 GO ) . Je pense que c'est ce que je vais faire . Je stokerai tous mes films dans ce DD pour les visionner ensuite sur l'adaptateur que tu as . Enfin le meme .
Peux-tu m'en dire un peu plus surce que tu fais avec ton adaptateur et si tu as d'autres problèmes que celui du son avec certains fims .
Merci de m'avoir répondu .
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2009 18:53:15

jojuyo a dit :
C'est effectivement celui là . Moi ce serait pour regarder sur l'écran 40" de ma télé les fims de voyages que je monte sur le PC . Les critiques dans les sites de Grosbill et Surcouf sont bonnes , mais rien ne vaut l'avis direct des utilisateurs . Western Digital conseille d'utiliser avec cet adaptateur un disque dur externe WD My Book Essential ( 320 ou 500 GO ) . Je pense que c'est ce que je vais faire . Je stokerai tous mes films dans ce DD pour les visionner ensuite sur l'adaptateur que tu as . Enfin le meme .
Peux-tu m'en dire un peu plus surce que tu fais avec ton adaptateur et si tu as d'autres problèmes que celui du son avec certains fims .
Merci de m'avoir répondu .

Non je te rasure n'importe quel disque dur externe USB fait l'affaire .
Perso , j'ai un 1To LaCie dessus et ça tourne très bien et ma télé est une 42" full HD donc fonce l'ami, à ce prix là , le doute n'est plus permis ;) 
Autrement, je ne lui trouve que des points positifs, menu hyper simple et intuitif, fluidité de l'image,.......
Seul truc au début lorsque tu brancheras le disque dur externe dessus il mettra au moins 2 minutes avant d'envoyer une image à la télé car à la première connexion il créé un fichier sur le disque dur répertoriant tous les fichiers musicaux, photos et vidéos.
Après ça il se lancera en 5 sec montre en main.

@ +
m
0
l
7 Septembre 2009 19:37:49

Merci à vous deux . J'essaierai de voir le WD et le Rixid chez Surcouf et ce sera certainement un de ces 2 là .
En tout cas j'ai trouvé la solution à mon problème .
Merci encore .
m
0
l
7 Septembre 2009 20:16:39

J'ai un gros gros doute quant à la réelle capacité du ridix de lire les fichiers MKV, h264, ....
m
0
l
7 Septembre 2009 22:56:57

lu,

je l'ai vu en marche, ça lit toussas et l'image est belle.
c'est tout petit riquiqui mais ça fonctionne bien.

tout ceux qui ont les gros boîtiers multimédia
ils laissent ça et c'est ça qu'ils prennent.
m
0
l
7 Septembre 2009 23:38:02

je pense qu'on ne parle pas de la même chose.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter