Votre question

Analyse DD décodeur Orange

Tags :
  • analyse
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2009 21:18:12

Bonjour,
je souhaiterais récupérer sur mon PC les enregistrements effectués sur le décodeur TV avec disque dur d'orange et inversement, y stocker des films se trouvant sur mon PC.
Je l'ai démonté et branché sur mon PC. Il n'apparait pas dans l'explorateur, ni dans la gestion des disques alors qu'il est visible dans le gestionnaire de périphériques et qu'il est mentionné qu'il fonctionne correctement.
J'ai XP Pro sur mon fixe et XP familiale sur mon portable et ça me donne le même résultat.
Quelqu'un sait il faire ?
Apparement certains y sont arrivés mais je n'ai trouvé aucune explication sur la marche à suivre. Bien souvent ils se contentent d'expliquer qu'il faut démonter le disque dur du décodeur et le monter sur son PC. Peut-être y-a-t'il une incompatibilité avec XP. Est-ce qu'avec Vista, Linux ou Mac ça fonctionne ? Si oui comment faire ? C'est à ces questions que je souhaiterais qu'on me réponde.
J'ai besoin de le savoir rapidement pour mon boulot car j'ai une mission qui consiste à analyser ce disque dur mais pour cela il faut absolument que je puisse y accéder. Alors s'il vous plait, j'ai grandement besoin d'aide !!!!
Merci

Autres pages sur : analyse decodeur orange

9 Août 2009 16:52:12

Tu as vérifie que les cavaliers était corectement bien positioné ? J' ai pas de disque Orange mais il est possible que le décodeurs veut que le DD soit dans un certain mode et tout le bazare... essaye de triturer les cavaliers, et si tu peut met ton DD en fin de IDE ( si c'est de l'ide...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS